Jump to content

Appel d'offre processus de commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je développe actuellement un site web pour la société de mon père, une boutique en ligne associé a un point de vente local, et nous comptons beaucoup sur ce site pour attirer et fidéliser une clientèle que nous n'aurions pas pu avoir.

 

Je suis actuellement en contact avec le développeur du module du module "planning de livraison" pour savoir s'il est compatible en 1.6

 

Néanmoins, je recherche quelqu'un qui pourrait me l'installer quelque soit la réponse. Ainsi que de modifier le processus de livraison actuel de la façon suivante:

 

- Choisir le transporteur avant de définir l'adresse de livraison et de facturation

 

- La possibilité de retirer en magasin sans devoir donner son adresse de livraison et de facturation ce qui peut semer le doute dans le passage de la commande

 

- La possibilité de choisir son jour de livraison et les heures de réception ou de retrait selon mes paramètres ( module planning de livraison )

 

La deuxième priorité est de pouvoir afficher le descriptif produit directement sous le produit en photo et non pas en cliquant dessus.

 

Voilà, en attente d'un devis, merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

comment choisir un transporteur si on ne sait pas le tarif de livraison et surtout comment afficher le bon transporteur si on ne connait pas l'adresse du client ?

 

par exemple croyez vous que vous allez proposer le retrait en magasin à un client de dubaï ou de Tokyo ?

 

après si vous ne relevé pas l'adresse du client comment savoir si vous pouvez lui proposer le retrait en magasin de plus cela veut dire pas de paiement en ligne, pas de facture donc pas de commande donc autant laisser un simple catalogue sans possibilité de commander.

Link to comment
Share on other sites

Je me rends bien compte que j'aurai du compléter a présent :P

 

La livraison se limite dans le strict périmètre de la ville ou nous nous situons et les alentours. Et le transporteur associé à la livraison à domicile, ce sera nous. Et tous les produits auront les mêmes choix, soit le retrait en magasin, soit la livraison à domicile.

 

Pour le paiement, j'utilise déjà le module "comptant à la livraison" qui corresponds très bien à notre besoin, puisque même en cas de livraison à domicile, nous faisons payer par TPE mobile et non pas par TPE virtuel. Notre clientèle est locale, et le restera

Link to comment
Share on other sites

J'ai besoin qu'elle soit fourni ( au moment de la création du compte ), et aussi le choix de choisir une adresse de livraison différente pour la livraison au bureau par exemple. Mais je souhaites qu'il vienne après le choix du retrait en magasin / livraison à domicile puisqu'il n'est pas nécessaire de la connaître pour leur proposer ce choix là.

 

Définir son adresse de livraison avant de choisir le transporteur alors qu'il peut y avoir un choix en retrait de magasin, la logique n'est pas bonne, et peut clairement perturbé, surtout une clientèle moins averti sur le web. Je fais ceci car le concept que j'implantes est vraiment nouveau dans la région et satisfaire sans fausse note sur ce point là. Le "bricolage" de créer un transporteur en magasin fait un peu tâche, et je souhaites qu'il n'y soit plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...