Jump to content

[RESOLUS] Site web qui chute dans les positions google


Recommended Posts

bonjour à tous. J'ai crée un site web qui est arrivé a la 11eme place sur google sur un mot clé. Depuis, j'ai fais pas mal de modifs dessus et il ne monte plus. Je fais des modifs tous les jours et je souhaite savoir si google prend ceci en consideration et s'il va, si je ne touche plus a mon site, le propulser dans le top google.

 

 

Merci de votre réponse.

 

 

 

Sam.

Link to comment
Share on other sites

Une autre question, est ce que memcached marche bien niveau referencement ? ou dois je m'abstenir de l'utiliser ?

Une derniere question, est ce que la mise en place de CDN aide au referencement ou dois je les supprimer ?

 

 

Bien à vous :)

Edited by Ejai1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Google ne "propulse" pas dfe site au top niveau google prends en compte la popularité d'un site en fonction des résultants sémantiques dont il a accès.

 

trop travailler sur un mot clef empêche google de faire un point

en regle générale lorsque l'on travaille sur un mot clef on laisse en moyenne 1 semaine ou 1 semaine et demi afin que les bots de google prennent en compte les modifications et apporte les positionnements auquel il estime que vous pouvez avoir

 

pour le memchached un sujet a déjà été abordé sur le forum je ne peux que vous conseiller de faire une petite recherche dans ce domaine

Link to comment
Share on other sites

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte pour le positionnement d'un site, que donner une réponse à votre question est impossible sans avoir plus d'éléments... Et même avec plus d'éléments, tant de critères, tant de choses à dire, qu'au final, il n'y aura jamais une réponse qui puisse vous convenir sur un forum, la seule solution, serait d'avoir un audit complet pour analyser tous les paramètres, et un bon audit, avec les bons conseils qui vont bien, ce n'est jamais gratuit. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après avoir cherché sur le forum je ne trouve pas d'infos concernant memcached sous phpnet, comment le configurer. J'ai simplemen trouvé qu'il aidait au niveau des performances du site.

Je pense aussi qu'il faut l'activer du coté de php net, a moins que je me trompe ?

 

Une autre question, est ce que google sait lire les espaces dans les mots clés ? Dans ce cas j'aimerais me positionner sur le mot clé "e liquide" et je voulais savoir si, si google ne lit pas les espaces, je dois me positionner sur le mot clé "e-liquide" ou "eliquide".

 

Tous mes concurents se positionnent sur "e-liquide".

 

 

Merci des infos.

Edited by Ejai1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

on ne peut pas "matérialiser" les espaces car ils sont, par évidence "vide"

vous pouvez utiliser les _

de toute manière vous étes déjà sur des mots hyper concurrentiel et quoi que vous fassiez d'autre ont déjà pratiquer ce que vous découvrez

 

le meilleur moyens est d'utiliser la gestion de contenus (du vrais... pas du spinning)

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi même pratiqué le référencement sur e-liquide il y a 2 ans, et à moins d'avoir déjà une expérience en référencement, et énormément de temps, votre aventure référencement naturel est vouée à l'échec si vous n'avez pas un minimum de connaissances avancées en matière de SEO. 

Edited by Djolhan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...