Jump to content

Nouveau champs de commande - table ps_orders


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous prestashop 1.5.6.2

 

Je crée beaucoup de commandes via le BO (Commandes > Créer une commande). J'aimerai pouvoir ajouter une liste déroulante sur cette page où je pourrai choisir le type de commande (Cadeau, Dépliant ou Commande). J'ai donc créer un nouveau champs "type_commande" dans la table "ps_orders".

 

post-27216-0-14424100-1396533814_thumb.jpg

 

Quels fichiers dois-je modifier et que dois-je modifier pour ajouter cette liste déroulante dans le formulaire "Créer une commande" du BO.

 

Sur la page history.tpl, j'aimerai également mettre, entre le "statut" et la "facture", le "type de commande". Quels fichiers dois-je modifier et que dois-je modifier pour y faire figurer le type de commande?

 

post-27216-0-61473600-1396533962_thumb.jpg 

 

Merci pour votre aide

Edited by schoumi26 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à afficher le type de commande dans history.tpl mais je ne trouve toujours pas ce que je dois modifier pour éditer le formulaire de création de commandes (Commandes > Créer une commande) depuis le back office pour rajouter une liste déroulante qui me permettrait de sélectionner le type de commande et qui mettrait à jour la valeur dans la base de données.

 

Je voudrai que cette liste déroulante apparaisse dans le récapitulatif au dessus de la liste déroulante "Etat de la commande".

 

Quelqu'un peut m'aider please?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...