Jump to content

Affichage CGV lors de la commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment modifier sur prestashop 1.6 l'affichage des CGV

 

En effet, je souhaiterais les afficher en clair et permettre son téléchargement comme la pièce jointe si possible ajouter des cases à cocher comme par exemple "je reconnais être majeur..."

 

De plus, j'aimerais également que lorsqu'une commande est validé les CGV soit envoyé avec la facture au client

 

Merci pour votre aide

 

 

post-19050-0-95245900-1396512947_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Merci

 

j'avais acheté le module configoposte mais je ne le trouve plus est il compatible également avec la 1.6?

 

de meme pour le module zopim

Bonsoir,

 

je ne crois pas que le forum soit là pour ce type de demande dans un topic qui n'a aucun rapport avec votre demande.

 

Merci de nous contacter par email afin de vous répondre directement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment modifier sur prestashop 1.6 l'affichage des CGV

 

En effet, je souhaiterais les afficher en clair et permettre son téléchargement comme la pièce jointe si possible ajouter des cases à cocher comme par exemple "je reconnais être majeur..."

 

De plus, j'aimerais également que lorsqu'une commande est validé les CGV soit envoyé avec la facture au client

 

Merci pour votre aide

 

 

Bonjour,

 

Moi j'utilise ce module sur ma boutique en 1.5 mais je sais pas si il est compatible 1.6 : http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/255-envoyez-vos-cgv-aux-clients.html

 

J'utilise ce module et il est compatible 1.6 (essaie en local et distant avec client fictif). Voir les css si nécessaire, mais il me semble que 1 ou 2 modifs sont obligatoires pour aligner le tout avec le bloc.

 

Petite question : c'est obligatoire que les clients téléchargent les CGV ? la case à cocher ne suffit plus ?

 

Oui, c'est obligatoire. C'est la loi:

 

Pour être en conformité avec l'article L121-19 du code de la consommation, le consommateur doit recevoir les conditions générales de ventes sur un support durable au plus tard au moment de la livraison.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne crois pas que l'on pourrait vous ataquer à cause de sa. La plus par des sites on juste un bouton à cliquer. Il suffirait au pire de rajouter un lien et une page. Liens à ajouter en page acceuil au bas ex; www.tonsite-prestashop/cgv.pdf.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...