Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai téléchargé prestashop 1.6.0.5, j'ai pris un hébergement chez 1hebergement, transférer  prestashop via fillzilla dans le fichier /www tel qu'indiqué sur mon hébergeur, puis suis allé sur mon site et rien ne ce passe, seul un message d'erreur s'affiche: Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'blahblahblah'@'blahblahblah' (using password: YES)

Je ne comprend pas ce qui ce passe, j'ai fais tout ce qui est expliqué dans la vidéo How to Install PrestaShop.

Merci par avance pour votre aide.

Edited by Diatoma (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas bien... Je n'ai pas uploader prestashop, parce que c'est la première fois je le met. J'avais au départ téléchargé la version précédente de prestashop, mais cela ne fonctionnait pas, alors je l'ai effacé et ai pris la dernière en date, mais toujours rien. Je suis sur chrome, mais je ne sais pas si ça change quelque chose. Et j'ai vidé mes caches aussi.

Je suis totalement noob en ce domaine,donc voilà. Merci de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Déjà merci de prendre le temps de m'aider, je vous en suis gré.

Donc, j'ai voulu faire ce que vous m'avez dit, et je n'ai pas trouvé le fichier settings.inc.php, j'ai pourtant été dans le dossier config, mais il n'y a rien. J'ai aussi fait une recherche, me je ne tombe que sur le fichier CHANGELOG.

Je commence à péter un câble...  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tapez l'url de votre site http://urldusite.com/install/   si avec install derrière vous n'avez pas l'installation c'est que le dossier manque ou un/des fichier/s manque/ent

 

Si vous ne voyez pas de /config/settings.inc.php c'est qu'il n'a pas été créer, kil se crée seulement lors de l'installation via http://urldusite.com/install/ sur la page où il demande le nom du serveur de la base de donnée, le nom de la base de donnée, le nom de l'utilisateur et le mot de passe.

 

Mais avant via votre manager d'hébergement vous devez créer la base de donnée à moins que votre hébergeur vous a indiquer une base de donnée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...