Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau avec prestashop, et j'utilise la version 1.6

 

je voulais avoir une page de fiche technique zt présentation produit comme dans ce site :

 

http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_v5_123_12104g50nss_gris_-606363-univers_informatique-univers_informatique#0

 

j'ai pas trouver comment la faire, est ce que c'est en relation avec le thème ou avec un module à ajouter ou il y a du code qu'il faut ajouter ?

 

merci d'avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci énormément pour la réponse,

mais je veux savoir comment avoir la même forme que le site GrosBill avec un tableau dans la fiche technique et des image et du texte dans la partie "Présentation" avec la même mise en forme, comme le site suivant aussi :

http://www.mytek.tn/821-lenovo-g500.html

 

Merci encore pour votre aide

Edited by prestashoptn (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment sans changer pour autant le template Prestashop offre la possibilité d'intégrer des tableaux et des images dans le descriptif d'un produit.

Sinon, oui iol faudra changer de template et/ou modifier les fichiers CSS.

Link to comment
Share on other sites

Comme on te le dis plus haut soit tu te retrousses les manches et tu modifie toi même le template ou soit tu sors le porte-feuille et tu achète un thème qui s'en rapproche le plus et des modules tel que Features images et aussi Group Product Features mais il ne soit compatible que pour les versions 1.5 à voir avec son propriétaire pour la version 1.6.

 

Ensuite pour la page présentation c'est pas bien compliqué, à toi d'y ajouter du texte et les photos, c'est tout à fait possible ça d'origine.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Je suis intéresser par ce post mais je début en prestashop je voudrai savoir quel fichier je dois modifier pour avoir ce résultat. Je recherche une solution gratuit donc je vais taper du code pour arriver a ce résultat mais je ne sais pas que fichier je dois modifier car je ne suis pas sur du fichier, je pense product.tpl mais quans je le modifie aucune modif ce fait

Merci pour vos raiponces

 

Pascal 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

je rajoute :

 

si toutefois l' envie de modifier le Nom FICHE TECHNIQUE par autre chose allez dans le thème de votre choix et dans le dossier Lang ou langue puis dans fr.php  puis modifier exemple FICHE TECHNIQUE par INGRÉDIENTS et enregistrer le tous et hop idem sur le FTP même chemin et voila après rafraichissement du navigateur votre onglé INGRÉDIENTS est là ....

(ps: a faire avec notepad++)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...