Jump to content

Acheter du trafic sans Adwords.


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai reçu un message publicitaire sur ma boutique.

Le site en question propose d’acheter du trafic ciblé en fonction de l'activité ( E-commerce, mode, auto...) et ce de façon géolocalisé donc pour la France dans mon cas.

 

Qu'en pensez vous à 10€/5000 visites uniques en tout cas c'est bien moins chers que Adwords.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

c'est en core plus louche, pourquoi vendre 85€ quelque chose qu'ils pourraient vendre 200€, 300€, 500€ voir beaucoup plus ?

 

100.000 visiteurs ciblés ça fait au moins 1000 clients... 1000 clients pour 85€ ? si tu veux tester vas y, mais je n'y crois pas. 

Link to comment
Share on other sites

la vente de visiteurs.... :huh:

parfois je reste dubitatif quand je lis ce genre de chose

 

c'est comme mettre de l'ethanol dans une 2CV forcément elle ira plus vite.... pendant 10 secs mais ensuite... plouf elle est morte la 2CV

 

après cela viendra pleurer sur les forum car Google et Bing auront Blacklisté grave le site....

 

Posez vous d'abord la question du PÖURQUOI je n'ai pas de visiteurs ?.... VOILA la bonne question

Edited by labelandco (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je dirais, attention DANGER ! ce genre de proposition ne vaut rien ...

et il y a toujours un risque de pénalisation par GG.

 

Dans le référencement, il faut être patient et travailler son contenu régulièrement. Il n'y a pas de mystère.

Link to comment
Share on other sites

la vente de visiteurs.... :huh:

parfois je reste dubitatif quand je lis ce genre de chose

 

c'est comme mettre de l'ethanol dans une 2CV forcément elle ira plus vite.... pendant 10 secs mais ensuite... plouf elle est morte la 2CV

 

après cela viendra pleurer sur les forum car Google et Bing auront Blacklisté grave le site....

 

Posez vous d'abord la question du PÖURQUOI je n'ai pas de visiteurs ?.... VOILA la bonne question

 

Agree, surtout que honnêtement, avec 100euros par semaine voir légèrement moins tu pourrais avoir un jolie ROI. Il faut arrêter de penser que Google Adwords est trop cher, si tu setup bien ta campagne, tu pourrais être surpris !

 

Et en toute franchise je ne suis pas un fervent défenseur d'Adwords, mais si tu prévois un budget pour acheter du traffic, c'est la meilleur solution ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En fonction du secteur d'activité de votre boutique, vous pouvez essayer Facebook Ads qui fonctionne très très bien à condition de bien cibler ses publicités ;) Ca sera plus sûr qu'obtenir des centaines de milliers d'utilisateurs pour une poignée de cacahuettes.

Link to comment
Share on other sites

Agree, surtout que honnêtement, avec 100euros par semaine voir légèrement moins tu pourrais avoir un jolie ROI. Il faut arrêter de penser que Google Adwords est trop cher, si tu setup bien ta campagne, tu pourrais être surpris !

 

Et en toute franchise je ne suis pas un fervent défenseur d'Adwords, mais si tu prévois un budget pour acheter du traffic, c'est la meilleur solution ;)

 

 

Dommage qu'on ne peut pas faire de campagne adwords pour les e-cigarette ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Moi j'utilise le service de (modéré) le prix est 48$ les 1000visiteurs ciblés France. J'arrive à convertir un peu moins que Google adwords mais comparé au prix je trouve que c'est intéressant.

 

Modération : Nouveau ici avec un seul message pour vanter un service, cela ressemble a de la publicité

Edited by 2FR3 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

ah les fameux service de référencement qui passent par le formulaire de contact pour spammer les sites web. Ce n'est pas illégal puisque le formulaire de contact est public, mais cela reste (à mon avis) du spam.

 

Donc, que penser des pratiques d'une agence ou du société si elle même utilise ce genre de pratique ?

 

Dans tous les cas je rejoint les remarques précédentes de bon sens.

 

à fuir.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...