Jump to content

[MODULE GRATUIT]MENU double entrée ("double peignes")


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de mettre à disposition gratuitement jusqu'à mardi soir (mais en quantité limitée -ne tardez pas trop car info déjà partagée avec mes clients et plus de 25 téléchargements en moins de 30 min), un nouveau module de "Menu de navigation à double entrée" assez révolutionnaire.

 

Ce type de menu, aussi appelé "menu double peignes" développé et testé pour Google Sea, a à présent largement fait ses preuves aux US, mais reste quasiment inconnu en Europe. L'essayez c'est l'adopter.
Pour simplifier, il facile la navigation dans les profondeur de votre site.

 

Ne vous précipitez pas sur la version "Pro", ne correspond pas forcément à votre besoin et risque de vous être plus indigeste qu'autre chose. Pour choisir entre les deux, regardez la capture d'écran de la version pro, disponible dans le descriptif complet.


EDIT du 1er avril 23h-30  :P :  Ce petit poisson d'avril se termine... tout à une fin, et j'enlève donc le lien vers ce "pseudo" module. J'ai encore du mal à croire que vous ayez été si nombreux à vous précipiter pour télécharger ce petit poisson (plusieurs centaines !), et en particulier sur la version pro dont l’icône était on ne peut plus clair (arrêtes entières, avec la tête et la queue de la bête), effectivement très indigeste.  LOL

 

 

Crdlt

Franck
 

Edited by Franck Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...