Jump to content

Afficher catégorie de produits dans factures et bons de livraisons


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai afficher la catégorie du produit, en-dessous du nom de celui-ci, dans les factures et bons de réductions. Je sais quels fichiers modifier, mais en dépit de nombreuses recherches et tentatives, tous mes essais pour trouver la bonne variable smarty du nom de la catégorie ont été vains. Auriez-vous donc une solution à mon problème ?

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez afficher la catégorie par défaut uniquement. Pour ce faire, le module M4 Extensions PDF contient les "Factures - regroupés par catégories, des packs détaillés" modèle.

 

You can display the default category only. To do it, the M4 PDF Extensions module contains the "Invoices - grouped by categories, packs itemized" template.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai ajouté le code suivant dans la classe HTMLTemplateInvoice.php :

$cat = Db::getInstance()->execute('SELECT '._DB_PREFIX_.'category_lang.name FROM '._DB_PREFIX_.'category_lang
                    INNER JOIN '._DB_PREFIX_.'category_product
                    ON '._DB_PREFIX_.'category_product.id_category = '._DB_PREFIX_.'category_lang.id_category
                    INNER JOIN '._DB_PREFIX_.'product ON '._DB_PREFIX_.'product.id_product = '._DB_PREFIX_.'category_product.id_product
                    WHERE '._DB_PREFIX_.'product.id_product = '.(int)Tools::getValue('id_product').'')

Après avoir ajouté 'cat'=>$cat dans l'assignation smarty, j'ai ensuite ajouté {$cat} dans Invoice-b2b.tpl. Pourtant, $cat me renvoie un booléan en true au lieu du nom de la catégorie. Pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...