Jump to content

Comment récupérer ma boutique en ligne


Recommended Posts

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, je n'arrive plus a avoir ma boutique en ligne. J'ai voulu installer un nouveau module et dans un premier temps j'ai perdu tous les modules dans le panneau administration. J'ai donc voulu les réinstaller et je pense avoir fait une boulette en essayant de transférer dans Filezilla. Comment récupérer mes infos et remettre en ligne ma boutique ! Merci de l'aide car je nage un peu

Link to comment
Share on other sites

En fait je ne sais pas trop ce qui c'est passé ! J'explique (en essayant d'être claire !) : on m'a aidé à installer prestashop car il était installé en local. Tout marchait bien. J'ai voulu ajouter un module (fb_link) que j'ai mis dans le dossier xamp. J'ai dézippé et le les mis dans le dossier xamp, htdocs, prestashop, et modules. Ensuite, dans Fizilla, Gestionnaire de site , j'ai transférer le dossier module dans www de la boutique. Là je me suis apercue que dans le panneau d'aministration j'avais perdu les modules lorque j'allais dans l'onglet module. Je suis donc retournée dans Fizilla et là j'ai du bidouiller un truc car ensuite lorsque je vais dans le panneau d'amisnistration et je j'ai dans boutique je n'ai plus rien ! voici le message lorsque sur google je tape l'adresse de la boutique : Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. Voilà mon problème ! Par contre je peux toujours aller dans le panneau d'administration et voir tous les onglets.

Link to comment
Share on other sites

Voici le message lorsque je veux accéder à la Boutique : Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. Sinon en effet du coé client, rien et du coté admin, ca marche très bien sauf l'onglet module ou j'avais fait un couak.

Par contre en regardant un peu plus je m'apercois que je peux aller dans la boutique par le catalogue, tous les produits sont bien inscrit et je peux naviguer dans la boutique mais je ne peux pas aller sur l'accueil. C'est peut etre là le problème.

Link to comment
Share on other sites

ca avance !! j'ai donc télécharger une mise à jour de prestashop. J'ai dézippé et je suis allée dans fillezilla transférer tout ca. Et ca bouge ! il y a encore des boulettes mais ca avance ! par contre dans l'onglet module voici ce que j'ai :

Warning: include_once(/homez.231/atelierpjv/www/classes/ReferralProgramModule.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.231/atelierpjv/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 28

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homez.231/atelierpjv/www/classes/ReferralProgramModule.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.231/atelierpjv/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 28

Fatal error: Declaration of SEKeywords::getData() must be compatible with that of ModuleGraph::getData() in /homez.231/atelierpjv/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 13

et lorsque je vais dans la boutique il trouve l'adresse mais j'ai une page blanche.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...