Jump to content

impossible d'ajouter au panier avec plusieurs déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché le problème pendant un petit moment et la je ne trouve plus la solution... Je vous explique.

J'utilise un thème qui s'appelle Media-shop version final 1.2.

Le problème vient du fait que lorsque l'on arrive sur un produit on ne peut pas l'ajouter au panier il me met l'erreur suivante :
Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre.

Cette erreur arrive lorsque j'ajoute plusieurs déclinaisons aux produits. Avec une seul déclinaison pour le produit je peux ajouter ce produits à mon panier (le bouton apparaît). Le plus bizarre c'est que lorsque j'ai la présentation des produits dans une catégorie ou une sous catégorie je peux les ajouter dans le panier directement mais avec les valeurs par défaut.

Mon second problème et que dès que je change de déclinaison (ou d'attribut) le prix ne varie pas il ne varie que si il n'y a qu'une déclinaison.

J'ai essayé de mettre le mode de compatibilité (pour voir) et le bouton panier réapparaît mais le prix en fonction des déclinaisons ne change pas et les couleur n'ont plus. Alors que le changement de couleur marchait lorsque je n'était pas en mode de compatibilité.

Bien sur j'ai activé gérer les produits quand il n'y en a plus en stock.

le site est www.atout-gravure.com le ne trouve vraiment pas la solution... Aidez-moi...

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

Je me suis cassé la tête pour rien, en fait c'était la façon d'ajouter les déclinaison j'avais la mauvaise technique.

En fait il faut coupler les déclinaisons :

pour une ceinture par exemple : cuir+taille 45 = +5€
cuir+taille 55 = +10€
plastik + taille 45 = +0€
plastik + taille 55 = +0€

Il faut faire toutes les associations et ensuite tout remarche c'est magique. J'espère que cela aidera quelqu'un..

Salut.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...