Jump to content

gros gros probleme d’identification + panier + client apres upgrade php


Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Je developpe des sites presta sur un domaine de test ...
ce domaine comporte des sites d'exemples prestashop et magento (c'est interessant pour la suite)

Avant hier j'upgrade ma version de php en 5.2.1 sur une gentoo 64bits de chez OVH

l'upgrade se passe sans réelle encombre sauf que :

- ca m'a viré les conf de mon php.ini (curl + pdo_mysql) <- ca c'est pour magento :)
- autant pour magento que pour prestashop l'identification admin n'était plus possible :\

La soluce pour magento etait la config de register_global à ON + réinstall de pdo_mysql et curl cependant pour prestashop depuis, impossibilité de se connecter a l'admin (boucle sur la page de login) + impossibilité de se connecter avec un compte client valide (boucle de la page de login client) + le panier ne se remplit plus (sauf le premier clic qui rempli le panier dans la colonne de droite) lorsque j'accede sur la page de mon panier , le panier est vide. Lorsque je cree un compte, l'insert en base se fait correctement, le mail est envoyé mais l'identification boucle toujours.

J'ai fait le tour du forum sur les mots clés "panier vide", "identification impossible" on parle surtout de cookies, de BASE_URI...

Comme les sites prestashop etaient hebergés dans un sous-dossier d'un domaine (ex:http://www.mondomain.fr/prestashop/ je pensais que peut etre le pb venait de la...

J'ai donc réinstallé la derniere evrsion de presta sur un NDD specifique, install nickel, coté boutique nickel dans la navig mais le probleme reste le meme concernant le panier et les differentes identifications...

J'ai attendu et fait des recherches 2 jours avant de poster ici je n'ai plus de soluces sous la main ...

Help me please ...
:\

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

dommage... je rencontre le même souci!!!!

--> www.oilily-sac.com (redirigé actuellement sur www.thomas-richard.fr/oilily)
sur ie8, je n'arrive à as à faire d'ajout au panier, à m'identifier en tant que client, ni en tant qu'administrateur...
je ne rencontre pas le même souci sur firefox, chrome et safari..
j'ai essayer de revenir sur le template de base: pas de changement.

personne n'a trouvé de solution depuis?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...