Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué, même si ça n'est pas un problème majeur, que lorsque je vais voir mes produits via onglet fournisseurs sur BO que le prix d'achat est à 0€ en face chaque déclinaison alors que le prix du produit est renseigné sur la fiche produit. C'est dommage car c'est une fonction pratique lorsque l'on est en phase de prise de décision pour une commande fournisseur!

J'imagine qu'il faudrait que je renseigne le prix sur chaque déclinaison hors ce champs ne doit etre renseigné que si différent du prix initial!!!

 

Cordialement,

 

citrouille

 

post-763993-0-78238100-1396110746_thumb.png

post-763993-0-41617900-1396110747_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

bonjour,

 

je rencontre exactement le même problème que Citrouille.

Ma boutique comporte environ 15000 produits et environ 50 fournisseurs.

Les prix d'achat de chaque produits sont bien renseignés.

Lorsque je vais sur Catalogue/Fournisseurs et que je sélectionne l'un d'entre eux, les produits s'affichent bien mais la colonne Prix d'achat est toujours à 0,00

Je précise que je suis sur PS 1.6.0.9, que les produits n'ont aucune déclinaison et que la gestion des stocks avancées n'est pas active.

D'autre part cette information manquante est indispensable pour les modules ERP qui génèrent les commandes fournisseurs, comme WIC ERP par exemple.

Merci pour vos idées de correction !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour à tous,

 

Je rencontrais aussi ce problème sur ma page "Fournisseur" en 1.7.5.2, jusqu'à ce que je comprenne que le tarif qui s'affiche sur cette page correspond au tarif renseigné dans l'onglet "Options"> section "Références fournisseurs" > champ "Montant HT".

Ce qui n'est pas plus mal, vu que j'ai un gros bug de suppression de décimales dans le champ prix d'achat des déclinaisons et qui apparemment n'est pas prêt d'être résolu...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...