Jump to content

Probleme panier Ajax [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon panier ajax.
Je tourne sur Prestashop V 1.2.4 et depuis peu mon panier n'est plus dynamique et cela uniquement sur les fiches produits.

Dans les categories, sur le homefeatured, etc... ça marche impec, c'est en ajax le produit se deplace directement dans le panier. Mais sur une fiche produit, reload de la page quand j'ajoute au panier, reload quand je supprime un produit du panier, bref...

Panier Ajax => Partout
Panier Statique => Fiche Produit

Alors j'ai remis le panier d'origine, remis la fiche product.tpl d'origine, mais toujours rien...

Je ne sais pas d'ou le bug vient, et ne peut vous donner l'adresse car ce site est pour un client, donc verrouillage ip!


Merci de votre aide,

Bien à vous Guillaume

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si ça va t'aider, mais moi aussi j'ai eu un pb d'Ajax sur mon site il y a quelques temps, que j'ai résolu en cherchant sur le forum.

j'avais descendu le bloc "recherche rapide" du header vers la colonne de droite.
et quand ce bloc est le 1er (au-dessus du panier), plus d'Ajax. Quand je le remet en 2e position, Ajax remarche...
j'ai pas eu le temps de regarder le code pour voir la cause du pb

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Guillaume,
D'après mon experience : sa peut soit venir du thème (as tu essayé avec celui d'origine?) ou d'un module ajouté type caroussel animé etc ...

En gros, a chaque fois que j'ai eu se problème la, c'est que :
- soit t'a un problème dans un de tes bouts de code javascript.
- soit t'a un problème avec des fichiers javascript que tu as importé pour un module (exemple mooflow pas compatible jquery)

Donc regarde dans ton navigateur les erreurs javascript générées, le problème vient très certainement de là.

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Re,
Merci pour vos astuces, le problème venait bien d'un des modules comme la signalé yoya97 et plus particulièrement du module productscategory, je vais un peu fouiller la dedans pour voir d'où vient ce bug. Par contre je pense avoir encore des erreur javascript ou css.

Entre autre : flash page blanche quand on passe d'une page à l'autre, comme si ca ne chargeait pas assez rapidement, ou si il y avait a chaque fois une page intermediaire entre ma page A et ma page B, alors j'ai une erreur parmis d'autre qui est :

Avertissement : Couleur attendue, mais « # » trouvé. Erreur d'analyse de la valeur pour « background-color ». Déclaration abandonnée.
Fichier Source : http://comedev-huile-cadeau.com/
Ligne : 0

Est ce que ça peut venir de la?

Enfin decalage du design par moment, je m'explique le design qui a un margin-top de 0 en temps normal, se decale vers le bas, puis après un refresh tout est correct. Et ça se produit aléatoirement...

Bizarre ça vous est déjà arrivé?

Link to comment
Share on other sites

Le probleme du flash entre ma page A et ma page B semplait venir de ps_cumulus, attention il contient beaucoup d'erreur w3c.
J'ai également du virer le module block_rss2 qui lui aussi contient pas mal de problème, et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour vos contributions ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

J'ai le même problème.

J'ai carrément désactivé tous mes modules, (ce qui m'a permis de voir que le thème PS de base se décalait en 2 colonnes d'ailleurs), et l'effet du panier ne fonctionne pas sur la page produit.

Ailleurs, oui, bizarre...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...