Jump to content

Installation automatique de Prestashop avec OVH


Recommended Posts

Ho ! Quelle belle surprise, lorsque que je vis chez OVH dans la liste des modules à installer automatiquement notre bon Prestashop !

Ce service est actuellement encore en test mais on peut deja penser que cela va booster encore un maximum le nombre de ecommercant sou sPrestashop.

Évidement beaucoup vont juste l'installer "pour voir" et cela ne concerne en majorité que des français... mais bon OVH c'est quand même le premier hébergeur en France avec plus de 350 000 utilisateurs (+ de 1.000.000 noms de domaines) !

ps : va falloir qu'ils suivent bien les versions car actuellement il propose une 1.2.2 !!!

Par contre c'est Prestabox qui risque en prendre un coup...

13384_CA5QVR8ZecT5MtjOY6aD_t

13385_Ti09St19VqHWgVw4XMEj_t

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je disais ... avec 1 million de domaines c'est carrément la consécration pour Prestashop !

Je pose la question a la team...
vous étiez au courant ? OVH vous a alerté ? Vous allez travailler avec eux et faire pourquoi pas une version spéciale OVH ?

Link to comment
Share on other sites

Attention toutefois aux mirroirs aux allouettes.

Prestashop chez ovh sur un dédié, mais prestashop sur un mutu : AU SECOURS les performences. Je continue pour ma part à proposer une intégration de prestashop sur mutu à mes clients si vraiment le budget est un critère important, sans quoi, moyennant 400€ de plus environ, je leur conseille vivement une solution sur dédié !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...