Jump to content

[Resolu seul encore une fois, pfff] Traduction non accessible.! [object Object]


Recommended Posts

Bonjour,

J ai modifie le php.ini, pour pouvoir passer outre la limite des traductions, ca c'est bon.

 

Mais quand je clique sur un nom de modules ou autres pour le deplier et traduire ou adapter un texte, j ai cette erreur :

 

Dans ma barre d adresse : javascript:$('#discount-tpl').slideToggle();

et sur ma page : [object Object]

 

Quelqu un peut m expliquer comment faire ?

Merci

 

Brice

 

Edited by BriceVanZeg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je te reponds et par la meme occasion, je me reponds a moi aussi..

J en ai vraiment marre de ce forum, ou jamais ou presque je n ai eu de reponses,  par contre, j en donne a tout va.!
Bref..
Pour ce prob de traductions, il ne faut pas cliquer sur les liens de chaque bloc pour essayer de traduire, sinon, nous avons cette erreur..!

Mais plutot cliquer sur le bouton qui est en haut de cette liste, ou c'est marqué : "deplier tous les blocs" ou "fermer tous les blocs"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J en ai vraiment marre de ce forum, ou jamais ou presque je n ai eu de reponses,  par contre, j en donne a tout va.!

Bref..

Souvent, les personnes qui souhaitent apporter des réponses en savent peu et pour éviter de dire une connerie... ne répondent pas. Bref, c'est avant tout un forum participatif.

 

Pour apporter de l'eau au moulin... ou pas, j'ai remarqué (sur ma config portable Win7) que le bug était présent avec Firefox mais que cela fonctionnait très bien sur Chrome et Internet explorer 11. Un bug à corriger du coup pour le rendre compatible tous navigateurs!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...