Jump to content

comment chager ( © 2014 Logiciel e-commerce par PrestaShop™)


Recommended Posts

Allez dans Localisation > Traductions

 

Type de traduction : traductions des modules installés

Sélectionnez votre thème : 

Choisissez votre langue :

 

Ensuite, recherchez [1]Ecommerce software by %s[/1] et modifier ce qu'il y a entre [1] et [/1] en sachant qu'il n'y a pas besoin de mettre 2014 car ca se met automatiquement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Pourtant il t'a tout dit!

Tu vas dans le menu LOCALISATION onglet Traduction, tout en haut de la page, C'est marqué modifier les traductions.avec 3 cases liste déroulante.

 

Type de traduction : traductions des modules installés=> tu vas dans ce choix

Sélectionnez votre thème : tu sélectionnes ton thème actif. (pas le coeur, si thème par defaut , tu choisis default...

Choisissez votre langue : si c'est le site en version francophone que tu veux modifier, tu choisis langue francaise...

tu valides.

 

Tu fais déplier tout les blocs, tu appuies sur control + F (fonction rechercher sur une page)

Tu y mets  [1]Ecommerce software by %s[/1] et modifier ce qu'il y a entre [1] et [/1] en sachant qu'il n'y a pas besoin de mettre 2014 car ca se met automatiquement

Si tu veux rien, tu l'effaces et tu enregistre...

 

Je ne veux pas être méchant, mais déja l’explication était plus que claire, et ensuite, si tu ne comprends pas l'explication que je t'ai fournie, personne ne pourra rien faire pour toi :)

Link to comment
Share on other sites

Je constate que lors de la modif du fichier Blockcms  --> blockcms.tpl et changement du lien

< a class="_blank" href="http:www.prestashop.com">  

par 

< a class="_blank" href="http:www.votrenomdedomaine.com"> 

La direction du lien reste : www.prestashop.com  même après avoir vidé le dossier cache et le dossier compil

Donc en gros pour le moment si vous faites la modif comme indiqué si dessus vous allez tjrs tombé sur Prestashop lors du clic 

 

 

Quelqu'un à la solution ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Pourtant il t'a tout dit!

Tu vas dans le menu LOCALISATION onglet Traduction, tout en haut de la page, C'est marqué modifier les traductions.avec 3 cases liste déroulante.

 

Type de traduction : traductions des modules installés=> tu vas dans ce choix

Sélectionnez votre thème : tu sélectionnes ton thème actif. (pas le coeur, si thème par defaut , tu choisis default...

Choisissez votre langue : si c'est le site en version francophone que tu veux modifier, tu choisis langue francaise...

tu valides.

 

Tu fais déplier tout les blocs, tu appuies sur control + F (fonction rechercher sur une page)

Tu y mets  [1]Ecommerce software by %s[/1] et modifier ce qu'il y a entre [1] et [/1] en sachant qu'il n'y a pas besoin de mettre 2014 car ca se met automatiquement

Si tu veux rien, tu l'effaces et tu enregistre...

 

Je ne veux pas être méchant, mais déja l’explication était plus que claire, et ensuite, si tu ne comprends pas l'explication que je t'ai fournie, personne ne pourra rien faire pour toi :)

 

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire

1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 2068, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction.

Link to comment
Share on other sites

Je constate que lors de la modif du fichier Blockcms  --> blockcms.tpl et changement du lien

< a class="_blank" href="http:www.prestashop.com">  

par 

< a class="_blank" href="http:www.votrenomdedomaine.com"> 

La direction du lien reste : www.prestashop.com  même après avoir vidé le dossier cache et le dossier compil

Donc en gros pour le moment si vous faites la modif comme indiqué si dessus vous allez tjrs tombé sur Prestashop lors du clic 

 

 

Quelqu'un à la solution ??

 

comment vide ke dossier cache et le dossier compil

merci b...

Link to comment
Share on other sites

Pour vider le dossier cache et compil ....

Tu va sur ton FTP ---> Cache ----->smarty ----> attention à garder les fichier .index.... 


bonsoir,

 

après le changement

toujours afficher le même texte

sur le navigateur

 

Merci b...

 

Tu devrais essayer de vider le dossier cache et compil ....
Tu va sur ton FTP ---> Cache ----->smarty ----> attention à garder les fichier .index.... 
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...