Jump to content

ma première boutique en ligne


Recommended Posts

Comme beaucoup .... je suis novice en informatique, ce n'est qu'en passant des heures à essayer de comprendre que quelques rudiments rentrent un peu .

Plus aguerrie avec un pinceau entre les doigts, j'ai quand même mis en ligne ma boutique grâce aux forums .

Une installation de base, le temps de vraiment me faire une idée de ce que je voudrais et pourrais faire.

 

http://fany-porcelaine.com/Boutique/fr/

 

Le version 1.6 donne vraiment envie d'aller plus loin....

Merci pour vos conseils

Edited by atelier porcelaine (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Tout d'abord, les images et les titres d'onglets laissent comprendre immédiatement ce que vous vendez, c'est bien.

Pour les (petites) critiques :

- les onglets du menu haut s'ouvrent sur de nouveaux onglets. C'est assez bizarre, pas habituel.

- dans ces fameux onglets, la charte graphique diffère (forme/couleur des boutons, fond de page ...) Cela crée un décalage, qu'il faudrait lisser pour qu'on comprenne bien qu'on est dans la continuité, qu'on n'a pas changé de site.

- L'onglet CGV en haut ne me parait pas nécessaire, un lien en footer sera largement suffisant.

- Pas de lien vers les produits dans ce fameux menu haut, ce qui personnellement m'a conduit a d'abord cliquer sur tous les onglets du haut, avant de m'apercevoir que les catégories de produits étaient en fait a gauche. 

Sinon tes photos sont propres, et vous avez plein de produits sympas, bravo !

 

Bonne continuation :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...