Jump to content

Gestion URL et SEO des pages créées par un module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je passe à la partie url et seo de mon nouveau module et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

 

J'ai différentes pages .tpl que j'appel et exploite avec mon module, sauf que celles-ci n'ont pas de titre et la balise <title> en question n'a pas d'impact.

 

Je voudrais par conséquent nommer ces pages et surtout les gérer dans le BO dans la partie SEO et URLs du menu préférence, sauf que si je veux ajouter une ligne de gestion, je n'arrive pas à sélectionner les pages souhaitées (elles n'apparaissent ni dans les pages par défaut de la liste ni dans les pages de module. Comment le permettre ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien, mais je mets quoi ? j'ai testé rapidement et j'ai mis dans le champs name de ps_meta "modules/blocktestimonial/addtestimonial" pour gérer cette page, et pas de résultat au final, pareil pour uniquement addtestimonial, de même qu'après sur la page du back pour la gestion des urls, je ne peux pas sauvegarder mes modifs car la pages est invalide.

 

Comment faire donc pour ajouter toutes mes pages de mon module à cette liste de pages gérables dans le BO ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...