Jump to content

Grille de taille différente par marque sur page produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je suis en train de finaliser un site presta pour un pote qui vend des baskets...

 

 

Il désirerait que j'ajoute sur la fiche produit un link vers une grille des tailles ( c'est un simple tableau JPEG avec les correspondance US; EU etc..).

 

Jusqu’à la c'est simple...

 

 

Le soucis c'est qu'il a une 30ène de marques différente et les grilles des tailles ne sont pas identiques entres les différentes marques.. genre chez Nike 34 correspond a 6 US et  Adidas 34 devient 7...

 

 

Auriez-vous une idée ou une piste pour pouvoir réaliser cela ? Genre quand le produit est de la marque Nike, le link "grille des tailles" envois sur la bonne grille correspondante...

 

J'ai pensé faire une grille générale avec toutes les marques mais ça va être énorme...

 

 

Merci beaucoup,

 

 

Bonne journée à vous  :P

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

tu peut faire un pti module qui s'accroche sur un hook de la page produits ( hook_footer par ex:) ou tu récupère dans une variable "$namefabricant" le nom du fabricant du produit (nike ,rebook etc...) grace a une requete sql 

 

pour un raison de simplicité il est préferable que le nom du fabricant soit en un seul mot par exemple

Apple au lieu de Apple Computer, inc

 

dans le tpl tu affiche l'image de ton tableau qui est dans un sous dossier "tableau" de ton module {$namefabricant}.tableau.jpg

les images des tableaux se moment  par exemple Niketableau.jpg pour Nike

 

je te laisse un peu chercher

si tu as des difficultée MP moi :)

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

tu peut faire un pti module qui s'accroche sur un hook de la page produits ( hook_footer par ex:) ou tu récupère dans une variable "$namefabricant" le nom du fabricant du produit (nike ,rebook etc...) grace a une requete sql 

 

pour un raison de simplicité il est préferable que le nom du fabricant soit en un seul mot par exemple

Apple au lieu de Apple Computer, inc

 

dans le tpl tu affiche l'image de ton tableau qui est dans un sous dossier "tableau" de ton module {$namefabricant}.tableau.jpg

les images des tableaux se moment  par exemple Niketableau.jpg pour Nike

 

je te laisse un peu chercher

si tu as des difficultée MP moi :)

 

@++

 

Loulou66

 

Salut,

 

Merci Loulou66 pour la piste...  :)

 

Je fais le point sur les différentes marque et grilles différentes et je me penche la dessus, je ne manquerai pas de te poser quelques questions...

 

 

Merci pour l'aide,

 

 

Amicalement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...