Jump to content

Affichage cassé après mise en ligne


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaye de dupliquer une boutique sur un nouvel hébergement tout en le rendant accessible sur plusieurs domaines. Seulement, après publication, j'obtiens un affichage cassé (voir http://shenimed.pro). Je vous propose quelques repères en pièce jointe. ça pourrait nous être utile. 

 

Y'a certainement un truc qui coince.

 

Merci!

 

PS version: 1.5.6.1

 

post-410120-0-45892000-1396007161_thumb.jpg

post-410120-0-83153700-1396007260_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

 

J'essaye de dupliquer une boutique sur un nouvel hébergement tout en le rendant accessible sur plusieurs domaines.

 

Mauvaise idée ...

 

Cela dit, tous vos éléments renvoient 404, les seuls éléments qui sont chargés sont ceux hebergés sur votre CDN.

 

Question bête : Avez vous bien transféré tout votre ancien ftp (racine pas de sous dossier) ?

 

Pourquoi ne pas faire une simple redirection d'un NDD vers un autre ? Vous risquez le duplicate ! Aucun soucis au niveau de la BDD à première vue...

Edited by Romain28 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Négatif! en fait le noyau, l'architecture demeure la même, mais les contenus seront différents. Aucun risque de duplicate. La version source possède des contenus génériques (données d'exemple) qui seront ensuite retiré dès utilisation par le client.

 

 


Question bête : Avez vous bien transféré tout votre ancien ftp (racine pas de sous dossier) ?

 

 

 

Tout a convenablement été transféré. La version source est disponible à l'adresse http://ticket-bonus.mobi

 

Je n'ai eu qu'à fait une extraction de l'archive complète du site depuis le cpanel du serveur.

Link to comment
Share on other sites

En fait dans les versions précédentes de PS, ce souci renvoyait à un défaut d'affectation du chemin. Cependant, dans la configuration définie dans les tables shop_url et configuration, je m'attendais pas à revoir ce bug de si tôt, mais là.. y'en a certainement qui ont rencontré ce même souci et l'ont résolu. Je suis intéressé de savoir comment.

 

Merci pour toutes vos réactions! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vos fichier css sont en erreur 404 introuvable soit ils ne sont pas sur le dossier, soit c'est un problème de droits d'accès des fichiers et dossiers. Ou votre thème n'est pas complet.

 

Renvoyez le dossier de votre thème.

 

Vous avez régénéré le .htaccess ?

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, les droits d'accès sont à 755 sur les dossiers et 644 sur les fichiers. j'ai simplement extrait les fichiers dans le répertoire dans lequel je voudrais l'installer. puis je lance sur l'url (http://shenimed.pro/shenimed). Et là on obtient ce que vous voyez là!

 

Pourtant à chaque fois que je procédais ainsi, tout allait bien. Puis le softaculous est passé à la 1.6. Mon projet doit être fait en 1.5 (compliqué de retrogradé via soft..)

 

Merci pour l'assistance!

Edited by Baraku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...