Jump to content

Détails, résumés des catégories


Recommended Posts

Quand on clique sur une catégorie du menu il y a l'image de la catégorie et le texte...

 

Je parle du détails qui apparaît en bas du texte de la catégorie lorsqu'il y a beaucoup de texte 

 

Je cherche dans le code l'endroit ou je peut définir la longueur du texte court détails dans les catégories mais en vain je ne trouve rien..... :wacko:

 

 

En faite il serait bien que le texte qui apparaît, soit plus court et que on puisse voir le tout uniquement en appuyant sur détails ...  C'est le but il me semble 

 

Un peu comme sur les blog lorsqu'un article fait 1 km de long et que pour le résumé ya le petit détails ou (lire la suite...) qui mène à la suite du texte et de l'article ...

 

 

 

Merci d'avance de votre soutien !! 

Link to comment
Share on other sites

lol, c vrai qu en ce moment, j suis dessus, mais c par periode, en ce moment avec cette nouvelle et belle version, forcement, je surveille le forum.!  en tout cas, c bien dans le tpl, qu il faudra toucher.

 

Et l histoire de ton footer, j ai rien compris, j ai bien vu dans un autre post.!!!
Mais pas compris ce que tu voulais en faire.!

 

Bon courage.
Et peut etre a plus tard.... lol

 

brice

Link to comment
Share on other sites

Ben en faite le footer c'est la difference des deux ... Un qui s'affiche l'autre pas 

 

Et ca ma fait ce beug à l activation du module facebook ....

Je voulais juste voir si je rencontré un problème d'affichage du module *.... Du coup c'est reussi ... 

 

Jvais reinstalle ma BDD .... Bon c'est qu une boutique Test mais j aime comprendre la cause des problème ... Parce que quand je vais migrer la bonne boutique j ai pas envie d’être emmerdé une éternité 

Link to comment
Share on other sites

Tjrs pas résolu le problème ... Tjrs pas la bonne solution  :wacko:

 

Dans categorie.tpl, j'ai essayé de modifié la ligne 36 mais sans succès 

J'ai passé le 350 à 150 et ça change nada

<div class="cat_desc rte">
                            
{if Tools::strlen($category->description) > 350}
                                
<div id="category_description_short">{$description_short}</div>
Link to comment
Share on other sites

Pourtant, c'est bien par là, qu il faut chercher.!
Ca doit etre un "truncate" qui limite la chose, mais a bien y regarder, dans le category.tpl, il y a d autres valeur peut etre a tester, ligen 59, 90....

Enfin, je ne me rappelle plus, et là, j ai pas trop de temps, mais j ai deja fait cette manip, et c'etait assez simple.! donc je ne doute pas que tu trouveras.., sinon, j regarderais ca ce soir.

 

Bon courage

Bonne journée..
Moi, je vais dans l eau.!

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...