Jump to content

Header couvre mes top liens


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur mon site: les différents liens de mon header (connexion, panier, rechercher...) sont soudainement inactifs. On ne peut pas cliquer sur ces liens. J'ai l'impression que l'image de mon header couvre ces logos (parce que quand je clique dessus, j'arrive sur la page d'accueil, or c'est le lien que commande l'image du header). Pourtant hier encore ça fonctionnait correctement: j'avais bien l'image de mon header, ainsi que les liens que j'ai rajoutés par dessus et qui fonctionnaient.

 

J'ai donc essayé de hiérarchiser tout ça avec des z-index pour que mes liens soient bien au dessus de mon image, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne plus.

 

(je précise que mes "z-index" sont bien accompagnés de "position:absolute" ou "relative", et que j'ai lu le tuto avec "opacity". Malgré tout ça, mes liens ne fonctionnent plus).

Si quelqu'un a une idée, je suis prenneuse.

 

Merci!

Edited by barbarisk (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui ^^ je pensais que quelqu'un avait déjà rencontré cette situation.

Voilà le site

 

J'ai réussi à sauver la barre de recherche et le panier (après des heures de css, totalement à tâton). Mais le lien "connexion" reste encore inactif. Je n'ai plus aucune idée, je ne sais pas quoi faire.

J'ai essayé de supprimer ce lien "connexion" (qui vient du module "blockuserinfo"), et de créer moi-même un lien vers la page de connexion. Mais si je place mon lien au même endroit, j'ai le même problème. Il y a donc bel et bien un élément au dessus de cette zone, qui bloque le lien.
J'espère que je suis claire ^^

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Un z-index:99999; et position:relative sur votre div .nav règle le soucis.

Mais bon...votre header c'est un peu le bordel tout de même (d'ou une solution un peu bourrin).

Dans cette div nav vous avez une sous div container, une sous div row, une sous <nav> et enfin, et uniquement, le block user info :/

 

Si vous avez le temps, reprendre proprement votre header ne me semble pas une mauvaise idée, car le jour ou vous voudrais rajouter un truc dedans, ca me semble un peu compromis ! :)

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide.
Oui je ne comprends pas pourquoi c'est autant le bazarre dans mon header, car les modules d'installent automatiquement depuis mon admin, alors ils devraient se mettre au bon endroit.

 

Je suis désolée mais je viens de faire une recherche automatique dans TOUUUUT le site, et je n'ai aucun z-index:99999; (ni même z-index: 99999; avec l'espace bien sûr). J'avais d'ailleurs déjà fait une recherche de tous les z-index que j'ai épiés avec soin, et je n'avais rien trouvé :(

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...