Jump to content

Comment déplacer le bloc informations clients?


Recommended Posts

Bjr,

Je n'arrive pas à déplacer le bloc informations clients, en utilisant la fonction de greffe de module !
Je souhaiterai le mettre dans la colonne de droite ou gauche.

Si qqu'un a la solution, je suis preneur.

Merci d'avance,
Arnaud

Link to comment
Share on other sites

bonsoir
aller dans modules > 1) si bonne colonne, aller le monter ou le descendre par modules >position(position est en haut);
2) si il n'est pas dans la bonne colonne: le virer en cliquant sur la croix rouge, puis aller dans modules>position > greffer > choisir la colonne (right ou left) , puis le monter si besoin (il s'installe toujours en bas par defaut)
bonne chance, Paul (ce ne sera pas dur, il y a pire..)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

ça ne fonctionne pas pour le bloc informations clients alors que pour certains autres, ça fonctionne bien !
Je parle du bloc en haut à droite par défaut, qui contient "bienvenue xxxx, votre compte, panier".

Link to comment
Share on other sites

re
oups, parlons clairement: 'bloc information clients', c'est celui ou il y a 'mentions, 'a propos', 'conditions de vente', etc.
celui dont vous parlez (avec le panier et 'votre compte' ?) est dans le header , et la il va vous falloir bricoler.. dans le global.css, le header.tpl ... asssez complexe, je vais devoir vous laisser avec les experts (je n'ai que 20j de prestashop, et bien moins d'etudes informatiques).
bon courage est bonne chance... mais envisagez de le garder la ou il est, quitte à y revenir avec le temps?
cordialement, Paul

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour
As-tu trouvé la solution pour déplacer ton module "info clients"?
J'ai également essayé dans la rubrique position et comme toi, ce bloc ne se déplace pas contrairement aux autres.
Voir même le mien a totalement disparu !!!!!!!!!!!!!!!!
Si qqun a une solution. MERCI !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...