pdevel Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 > Bonjourje ne sais pas pourquoi le bloc de recherche se retrouve decaler(theme original prestashop 1.2.4)a coter de mon logoj'ai modifier le global css pour le replacer ok sous firefox mais avec IE8 c'est decalerQuelqu'un a deja t'il eu ce problemeMerciphilippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 :coolmad: bonjour,Quelle est la largeur de ton logo?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdevel Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 BonjourMon logo 300 x 80 ci ca peut aidermerciPhilippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 je pense que cela vient de votre logo...un peu de math :Le site fait 980 px de large.Dans le css d'origine est attribué 21% de 980px au logo, donc : 205.8pxTon image étant plus grande que prévue et que ton header est paramétré à 71% de header soit 695 pxObligatoirement il y a un truc qui bug ( 300+695>980px) et IE est beaucoup plus strict que FF sur ce genre d'empilage.Joue avec les % pour faire rentre ton image V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdevel Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 je vais essayer et je te tiens au courantphil :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdevel Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 ben c'est toujours pareil ,j'ai meme remis le global.css d'origineje vous fais voir la photophil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Envois moi le lien de ta boutique, en Mp si tu veux.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdevel Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Malheureusement,je suis encore en local,sera en ligne que dans 2 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Sur la photo est un poil plus parlant mais difficile de répondre sans voir la source.Vu comme cela c'est pas le logo en cause, sinon c'était tout le bloc "header" qui descendait...du moins sur IE6Sur la photo on ne voit pas bien, mais à coté des devises c'est quoi, un bloc de rajouté? je regarderai de ce coté là.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts