Jump to content

problème base de donnée


Recommended Posts

post-771533-0-35810800-1395845080_thumb.pngbonjour à tous, je poste une photo pour vous montrez le problème.

 post-771533-0-35810800-1395845080_thumb.png

 Voilà, pendant l'installation, au dernier smiley, ça bug et le programme bloque sur l'installation de module en "localhost"  je prépare une boutique.  

 J'ai du mal à comprendre pourquoi quand je supprime la base de donnée et que j'en crée une autre, je me retrouve avec un problème dans PS_méta.  Il me dit qu'il existe deux données identiques dans index, .

j'ouvre index avec phpmyadmin: voilà ce que j'ai:


Les index page et meta_name semblent identiques et l'un d'eux pourrait être supprimé.   

la question c'est que j'ai essayé d'en supprimer un mais le problème reste le même.


une idée?       j'ai bien continuer en passant outre.  J'efface le dossier install et je change l'admin....

je me trouve en back office avec un mélange de module français et anglais....


 

Link to comment
Share on other sites

alors en 1.5. non le problème n’apparaît pas.   Cela étant ton back office est il en français complètement ou certains modules en Anglais?


Je cherche à enlever toute la partie démo pour mettre mes photos et catégories....

Refaire la page d'accueil voir faire plusieurs pages, je me demande si on peut intégrer une page fait avec un logiciel wysywyg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...