Jump to content

[Résolu] Panier qui se vide


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai créer ma boutique et je peux saisir mes articles dans mon panier.

 

Je teste en faisant une création de compte et je la commande se valide complètement.

 

Je refais un test en simulant un mise en pause de la commande (je me délogue et je reviens plus tard).

Lorsque je me loggue de nouveau, le panier est vide est tout les articles ont disparus.

 

Auriez vous une idée du problème ?

 

Pour infos, dernière version de prestashop.

 

Cordialement

 

Julien

Edited by Siadou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour petite variante....

 

Pour tester la boutique, j'ajoute un produit au panier et sans me déconnecter, si j'affiche la page panier, il est vide.

Sur le back office, le récap dit 3 paniers actifs.

 

Quid ?

 

D'avance merci

Anne-Laure

Link to comment
Share on other sites

Re

Mon cas n'était pas exactement le même mais je ne trouve pas de solution.

À chaque ajout de produit au panier il se vide par contre dans le BO il est bien enregistré....

Un bug de la nouvelle version ?

Help please

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

+1

 

J'ai eu des commandes ce matin, mais aujourd'hui en faisant des tests, je me rends compte que l'ajout au panier ne fonctionne pas, ou plutot que le panier se vide dès qu'on va dessus

 

les seules modifs que j'ai faites sont les maj sur les 66 modules remontées par mon BO...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

On peut savoir pourquoi ce topic est en "résolu" alors qu'aucune réponse n'a été apportée ?

 

J'aimerais bien  connaître la solution vu que j'ai le même problème. Après avoir ajouté des articles au panier, lorsque je clique sur "Commander", j'arrive sur la page du récapitulatif de commande et c'est marqué "Votre panier est vide".

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour,

je suis sur la version 1.6.0.9,

j'ai également selon les navigateurs un panier qui se vide lorsque je souhaite accéder à la commande ..

C'est visiblement un problème de cookies, le cache est vidé mais le problème persiste ...

Avez-vous une solution ??

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis confrontée au même problème. 

Malgré l'ajout au panier d'un produit, ce dernier reste vide. 

 

Ce problème n'est présent que sur Google Chrome ! (le panier fonctionne très bien sous Firefox et sous IE) 

 

Est ce que quelqu'un a la solution ??? 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis confrontée au même problème. 

Malgré l'ajout au panier d'un produit, ce dernier reste vide. 

 

Ce problème n'est présent que sur Google Chrome ! (le panier fonctionne très bien sous Firefox et sous IE) 

 

Est ce que quelqu'un a la solution ??? 

Merci !

 Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution techniquement viable, la seule alternative est d'enlever les www. à l'url de la boutique, le site devient http://nom-dusite.com ... bizarrement plus aucun problème de panier sous chrome..

Cette solution reste une alternative non recevable au niveau des standard W3C ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

N'y a t-il pas une autre solution que enlever "www" à l'URL ? Car moi, je tiens à les garder, de toute façon mon .htaccess redirige vers l'URL avec "www" afin d'utiliser le CDN mis en place sur ce sous-domaine et aussi éviter le duplicate content.

 

J'ai des appels de mes clients pour ce problème et je n'ai pas d'autre solution que de leur demander de changer de navigateur ou de vider leur cache...c'est pas très pro...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

N'y a t-il pas une autre solution que enlever "www" à l'URL ? Car moi, je tiens à les garder, de toute façon mon .htaccess redirige vers l'URL avec "www" afin d'utiliser le CDN mis en place sur ce sous-domaine et aussi éviter le duplicate content.

 

J'ai des appels de mes clients pour ce problème et je n'ai pas d'autre solution que de leur demander de changer de navigateur ou de vider leur cache...c'est pas très pro...

Depuis mon premier post, je suis passé à la version 1.6.0.9, le problème est toujours la !, le site tourne sans le www. si vous avez une autre solution je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

On peut savoir pourquoi ce topic est en "résolu" alors qu'aucune réponse n'a été apportée ?

 

J'aimerais bien  connaître la solution vu que j'ai le même problème. Après avoir ajouté des articles au panier, lorsque je clique sur "Commander", j'arrive sur la page du récapitulatif de commande et c'est marqué "Votre panier est vide".

 

Merci pour votre aide.

 

Tout pareil. J'allais poster exactement la même chose, plus d'un an après votre post...

Heureusement qu'il s'agit pour moi d'une activité annexe sans grande importance, j'ai perdu 60% de CA en remplaçant mon ancienne version qui fonctionnait très bien par la 1.6, et je l'ai fait par obligation à cause du cas SSL et du nouveau module paypal devenu incompatible avec les anciennes version de Prestashop.

 

Il est impossible de passer commande avec Chrome. Très rarement possible avec Firefox, mais par contre tout va bien avec IE que personne n'utilise.

 

Personnellement je décroche de PS, je n'en peux plus d'être beta-testeur depuis des années, c'était déjà le cas avec Joomla et autre : ça ne fonctionne jamais correctement.

Overdose.

Link to comment
Share on other sites

Même problème depuis aujourd'hui alors que je n'ai rien changé ou installé de nouveau. Depuis ce matin impossible d'ajouter un article au panier !!!
Je commence à en avoir marre de Prestashop et tous ces soucis non résolu.

Link to comment
Share on other sites

Même problème depuis aujourd'hui alors que je n'ai rien changé ou installé de nouveau. Depuis ce matin impossible d'ajouter un article au panier !!!

Je commence à en avoir marre de Prestashop et tous ces soucis non résolu.

Le problème survient (chez certains) lors d'une mise à jour par 1clickUpgrade.

 

J'ai restauré au plus loin pour retrouver ma 1.6.0.9 installée de base et tout fonctionne, AJAX ou pas, et sur tous les navigateurs testés.

Je ne mettrais plus à jour évidemment..

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas installé ce module et je ne le ferais pas du coup

Alors c'est le fait de mettre à jour qui, chez moi en tout cas, a déclenché le problème, mais je ne comprends pas pour quelle raison technique.

ça serait bien de trouver parce que la boutique devient inutilisable à 90% dans la minute :( (Firefox, Chrome, Safari (et d'autres ?) : panier vide, même AJAX désactivé).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

On lit un peu de tout et n'importe quoi dans ce topic...

 

La cause est toujours la même: mauvais contexte, ce qui signifie qu'il y a un problème avec les cookies.

  • Si vous êtes connecté en même temps en BO et en FRONT, vous pouvez avoir ce problème avec Chrome
  • Si vous utilisez une ancienne version du module "Super Utilisateur", même problème
  • Si vous avez coché l'option débile (et pourtant marquée recommandée) du paiement en 2 clics Paypal, même problème
  • Si vous avez un module qui joue avec le $context->cart, même problème

 

Comme vous le voyez, les raisons d'un possible bug peuvent être nombreuses, dès que le cookie est modifié d'une mauvaise manière.

 

Commencez par vider caches et cookies dans votre navigateur, et connectez-vous comme client uniquement et refaites vos tests.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui ne semble pas être n'importe quoi c'est qu'en revenant à la version 1.6.0.9 de prestashop il n'y a plus de problème quel que soit le contexte.

 

D'ailleurs je n'avais jamais eu de souci de ce genre en 5 ans.

Pur hasard sûrement !

Link to comment
Share on other sites

Alors même chose en revenant à la version 1.6.0.9 le problème disparait

Cela veut dire quoi exactement car perso je ne connais même pas de méthode pour faire un downgrade de Version dans PrestaShop ?

 

De plus utilisez vous un template personnalisé ?

Est il compatible à 100% avec la version (que vous ne donnez pas histoire de ne pas vous aider) de PrestaShop avant votre retour du côté de chez swann à la 1609 ?

Link to comment
Share on other sites

Oui template perso compatible à 100 % avec la version ! pour downgrade ==> sur autre domaine j installe la version 1609 et reinstalle thème ! merci

et donc vous avez aussi fait le test avec votre version (totalement inconnue à ce jour) et le template par défaut de cette version (on cherche encore).

Link to comment
Share on other sites

version prestashop ==> 1612 et template "transformer"

merci pour la version sachez que la dernière est la 1.6.1.3 qui corrige peut être votre soucis mais à mon avis le problème vient de votre template qui ne doit pas être 100% adapté à votre version.

 

Ce n'est pas vraiment la faute des designer de templat pardon, développeur de template, mais plus à PrestaShop qui s'amuse à changer les structures de données dans les template entre les version mineurs de leur script.

Link to comment
Share on other sites

Donc il y a 99% de chance que le soucis vienne de votre template.

 

Comme je l'ai dit faite le test avec le template par défaut de Prestashop de votre version.

 

Moi j'utilise le template par défaut, même en production, tellement j'en ai marre des problèmes (et des espèces de fausses solutions proposées sur les forums, aussi :) )

 

Le seul remède que j'ai trouvé au "panier vide" (entre autre) c'est de revenir en 1.6.0.9. Et je ne bougerais plus de là, après toutes ces années et des milliers de bugs j'ai ma dose de beta-testing, je me contente maintenant des bugs que je connais, et donc que je contourne ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous, 

 

je débute, j'ai fait des tests et j'ai le même problème que vous 

ajout d'un article, affichage du panier > VOTRE PANIER EST VIDE

 

en fouillant un peu, je suis allez dans 

-parametres avancees

-cache et j'ai coché Systeme de cache> systeme de fichier

 

J'utilise Chrome et Presta 1.6.1.2 et tout fonctionne

 

si ça peut vous aider.

 

A bientot

Link to comment
Share on other sites

ça me rassure un peu de ne pas etre la seule bien que moi ça ne s'applique qu'aux tablettes graphiques est ce que presta cherche une solution comment ça se passe ?

aura t'on un corectif ?

bref je reviendrais lire ici voir si quelqu'un aura une solution

Link to comment
Share on other sites

Comme l'explique Eolia ce genre de problème provient toujours des même causes (multiples)

 

J'y ajouterai cette liste de causes:

Problème de BOM. Caractères parasites que les éditeur microsoft ajoutent sans rien vous demander quand vous éditez vos fichiers.

Problème de conflit avec vos cookies quand vous avez plusieurs fenêtres BO+FO ouvertes

Problème de cache aux changement de version. Passer en non-www oblige ce dernier à utiliser le nouveau js. Un effacer le cache résoudra ce problème.

Problème d'override "boiteuses" ou de réglages approximatifs des caches/cdns ...

 

Donc rien à voir avec PrestaShop en tant que tel.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ce topic est résolu, alors qu'aucune réponse n'a été apporté ?? J'ai le même problème sous une version 1.6.1.4, la dernière en date. Mais pas installée en update, mais en installation normale, puis j'ai importé ma base de donnée (en perdant mes images en passant). Depuis plus de panier. il reste désespérément vide. le processus de commande évidemment n'est plus fonctionnel. Du coup, plus de site en ligne, et ce depuis plus d'une semaine. 

J'envisage même d'arrêter Prestashop, et de prendre un autre concept.

Celui sous wodpresse est réputé sans problème. je pense l'essayer

De toute façon, ici, personne ne répond aux sujet, ou bien ils veulent qu'on paient...

ET je déconseille à tous ceux qui comme moi veulent monter un E-commerce, de le faire sous presta. 

Link to comment
Share on other sites

La critique est facile...

 

Comme je l'ai expliqué plus haut les raisons peuvent être multiples.

 

Chaque cas est particulier, le votre notamment. Vous dites avoir une installation normale mais avec import de la base de données et perte des images.

Import qui vient d'où ? Dans quelles conditions ?

 

Vu le résultat, vous voulez une réponse précise sur une installation bancale.

La perte du panier vient toujours d'un problème de cookie/id_cart. En gros, lors du changement de page, les données envoyées à Prestashop ne concordent pas avec ce qu'elles devraient être.

Il est difficile de trouver la solution sans une analyse poussée de l'intégrité de la base de données, du contenu du contexte et de l'analyse des données envoyées en $_POST.

 

Dire que personne ne répond est un peu déplacé de votre part... Vous avez ouvert 8 posts sur ce forum auxquels plusieurs personnes vous ont répondu. Par contre je n'en n'ai vu aucun où vous auriez participé pour proposer votre aide à quelqu'un ?

 

Vous m'avez l'air de jouer à l'apprenti sorcier sans vraiment comprendre ce que vous faites. Votre site www.phoenix.trading.shopnet.com nous pète une belle erreur, vous avez mélangé vos tables suivant les versions, vous ne donnez pas les messages d'erreur et vous voulez qu'on vous trouve une solution toute faite en 5 min ?

 

Reprenez une installation propre et suivez les différents tutos d'imports disponibles sur ce forum et on en reparlera.

 

Trop facile d'accuser la communauté de ne pas vouloir vous aider dans ces conditions.

Link to comment
Share on other sites

... Mais pas installée en update, mais en installation normale, puis j'ai importé ma base de donnée (en perdant mes images en passant).

Un matin tu as soulevé une pierre et il y avait un backup dessus pile poil à la bonne version?

 

J'envisage même d'arrêter Prestashop, et de prendre un autre concept.

C'est surement une sage décision
Link to comment
Share on other sites

Ce topic est résolu, alors qu'aucune réponse n'a été apporté ?? J'ai le même problème sous une version 1.6.1.4, la dernière en date. Mais pas installée en update, mais en installation normale, puis j'ai importé ma base de donnée (en perdant mes images en passant). Depuis plus de panier. il reste désespérément vide. le processus de commande évidemment n'est plus fonctionnel. Du coup, plus de site en ligne, et ce depuis plus d'une semaine. 

J'envisage même d'arrêter Prestashop, et de prendre un autre concept.

Celui sous wodpresse est réputé sans problème. je pense l'essayer

De toute façon, ici, personne ne répond aux sujet, ou bien ils veulent qu'on paient...

ET je déconseille à tous ceux qui comme moi veulent monter un E-commerce, de le faire sous presta. 

C'est dommage que le forum de propose pas les like comme sur Facebook ;-)

 

Monsieur le garagiste veuillez réparer ma voiture que je vient de pimper en mettant le moteur d'une autre et qui n fonctionne pas, franchement j'ai demander de l'aide devant ma maison mais personne n'a daigné m'aider une honte et le constructeur qui ne s'est même pas rendu compte que j'avais un soucis alors que je ne l'ai même pas contacter, une honte, France de merde !

 

Franchement, je en suis pas dentiste et je n'irais pas faire le boulot à sa place donc si vous ne savez pas ce que vous faites vous apprenez, sans vous plaindre ou vous payez des gens qui ont appris à votre place. Cela s'appelle la vie.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses? j'avais pourtant suivi les instructions de presta. Mais bon, je ne suis pas dentiste, ni garagiste. Je m'excuse pour mon emportement et mon niveau novice de chez novice.

Merci toute de même.

Je vais réinstaller tout en propre 1.6.1.4; saisir quelques articles, configurer mon thème de base, une fois sans évolution X et une autre avec Evolution sur 2 site séparé.

Puis je testerai... quelques jours de boulot...

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut, 

 

avec le même problème que beaucoup, "panier vide" version 1.6.1 ( le soucis provient de la "géocalisation" de PS ) 

 

il m'a suffit de la désactivé , puis de la réactivé... et ça re-fonctionnne. ( enfin pour mon cas )

 

( si cela peut aider quelqu'un ! )

 

Bonne journée 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai eu le même problème, des clients se sont plaints que leurs paniers se vidaient aléatoirement. J'ai cherché assez longtemps mais j'ai trouvé une solution à mon problème.

 

Problème découvert :

 

Mon site est en https et dans le breadcrumb (fil d'ariane), le lien vers l'accueil demeure en http.

Le problème est que le navigateur du client crée un cookie avec le site en https et dans ce cookie, les produits du panier?
Lorsque le client clique sur le lien vers l'accueil du fil d'ariane qui est en http, le panier se vide malgré la redirection automatique en https.

 

Solution pour ma part :

 

Modifier le breadcrumb.tpl de mon thème et mettre l'url d'accueil de mon site en https

Vider tous les caches

 

Regardez aussi si vous n'avez d'autres modules qui affichent un lien interne en http et corriger si nécessaire.

 

Vu le nombre d'incidents décris, il se peut que cette solution ne fonctionne pas pour tout le monde mais dans mon cas il s'agit bien de ça.

 

Enjoy

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Je vais pas me faire des amis, mais quelle galère Prestashop... Des galères de panier, encore des galères...

 

J'ai mis en ligne hier la nouvelle version du site de mon épouse (http://mamawear-allaitement.fr/), c'est un prestashop neuf, 1.6.1.7, sans upgrade. Le thème est le thème par défault, avec juste des changements de couleurs css et un module de menu "riche"

 

Les produits sont importés en csv, et si quelqu'un me dit que on sait pas comment l'import est fait, que mon presta n'est pas propre, je m'énerve sérieux là... J'ai tout exporté à partir d'un presta 1.4 (dans la vraie vie, je suis un master SQL tout de même... et gestionnaire de données dans une banque, je ne pense pas faire trop d'erreurs dans ma compréhension du modèle de données prestashop, qui est bon il faut le souligner).

 

Pour le bug du panier, voici ce que j'ai noté, test effectués sur 4 navigateurs (Chrome, Edge, IE et Firefox) 

 

Quand toutes les infos de navigation sont vidées, connecté au back office ou pas, et non connecté sur un compte client, si je commande un produit, ça m'affiche parfois un panier vide. C'est juste insupportable (en réalité ce qui est insupportable, c'est la somme hallucinante de bugs aussi divers que variés que j'ai rencontrés). J'avais parfois ce bug en 1.4. En fait, on a 4 PC à la maison, et c'est dès que je teste un nouveau PC, sur chaque navigateur cache vidé, j'ai ce panier vide. Sur le même PC et même navigateur cache vidé, le panier s'affiche correctement la deuxième fois. Mais parfois, il s'affiche à nouveau vide. Ceci dit, chaque client aura nécessairement un panier vide à sa première commande je pense, et c'est franchement pas professionnel car on est nombreux dans ce cas j'ai l'impression. Bref, de quoi louper 10% des ventes peut-être....

 

Je précise que Prestashop est installé au plus light possible, pour éviter les installations de modules car j'ai bien noté que ça crée pas mal de bugs. J'aimerais bien avoir la main sur les méthodologies de tests et de non régression de Prestashop...

 

Pour info, les autres bugs rencontrés sont :

 

1/ dans le back office, dès l'installation de prestashop, la fonction recherche de la liste des modules fonctionne mal. On tape quelques lettres, le module s'affiche, et hoop, 3 secondes plus tard on a à nouveau tous les modules qui s'affichent. Je dois recommencer pour correctement filtrer mon module. Ça c'est à chaque fois... Je bosse 99% du temps sous Chrome.

2/ depuis 2 mois, déjà sur le site en 1.4, le Module ATOS paiement CB en 2.8 qui ne redirige plus correctement et n’enregistre pas les commandes alors que le paiement des clients est effectif. Bah sur la nouvelle installation toute propre c'est la même chose... Il faut re payer 199€ je suppose... Donc pour l'instant je teste TggATOS qui au passage a l'air bien plus rigoureux.

3/ le module Paypal ne fonctionne pas et là ça devient passablement insupportable. Là encore, comme le bug du panier vide, un bug qui traîne depuis des années... Je donnerai le détail dans un autre post si je ne trouve pas.

4/ d'autres petites choses moins importantes.

 

Si une bonne âme voulait me proposer une prestation, pourquoi pas, mais attention, je ne paye la prestation que si le résultat est OK, et il me faudrait toutes les explications techniques.

Edited by unita (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous devriez ouvrir votre propre topic, parce que là vous allez avoir du mal à obtenir une réponse : topic ancien marqué résolu. Votre demande qui est un vrai problème pour vous, ne sera pas lisible sur le forum, il n´y a pas grand monde qui va cliquer dessus, à part par hasard.

 

Ce n´est pourtant pas très compliqué de créer un nouveau sujet ..... :mellow:

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

1/ La page module faisant de nombreux appels extérieurs (addons) et étant volumineuse il existe en effet de nombreux dysfonctionnement.

2/ Atos rencontre souvent ce genre d'erreur suite à des changements de l'infrastructure d'hébergement. Le module tggatos est très bien mais ceci n'implique pas de solutionner les problèmes liés au serveur

3/ Le problème de panier qui se vide et affecte sûrement paypal a très souvent pour cause des caractères parasites dans les pages empéchant le cookie de se mettre à jour (BOM, crlf, ...)

4/ raconte

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Je remarque que beaucoup de personnes parlent de géolocalisation, il n'y aurait pas un lien avec le problème d'adresse IP avec le SSL d'OVH  ?

 

Voici un post interressant : https://www.prestashop.com/forums/topic/588164-ovh-ssl-connexion-impossible-%C3%A0-ladmin/

 

 

Si depuis que vous avez activé le ssl sur votre hébergement OVH, vous ne pouvez plus vous connecter à l'admin (BO) :

 

Allez dans la table ps_configuration, mettez la valeur PS_COOKIE_CHECKIP à 0 et reconnectez-vous.


OVH a pété toutes les sécurités avec son ssl car il fait transiter toutes les IP entrantes vers un proxy qui gère les redirections ssl.
Mais comme leur configuration est foireuse, tous les internautes arrivent sur les sites avec l'ip du proxy et non la leur.

Donc, plus de géolocalisation possible ni de contrôle par IP... Bravo OVH !

BY EOLIA

Edited by francky600 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour infos j'ai réglé mon soucis :

 

j'ai activé ( puisque qu'il n'était pas activé ) puis désactiver la géolocalisation

 

j'ai désactivé les URL accentuées

 

Je ne sais pas lequel des deux à fonctionné mais je n'ai plus de panier vide ! ouf j'ai eu très peur  B)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

j'ai le même problème sous chrome. Une fois connecté l'utilisateur valide sa commande et il est immédiatement déconnecté. Impossible pour lui de continuer. Il peut se reconnecter à son compte, il retrouve son panier avec ses articles mais dès qu'il clique sur "commander" il est de nouveau déconnecté.
Sur firefox tout fonctionne. J'ai tenté de désactiver la géoloc etc mais rien ne fonctionne.

C'est un problème vraiment ennuyeux, j'ai lancé ma boutique il y a 3 semaines et c'est pas vraiment une bonne pub...

Des idées ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à toutes et tous,

bon, pour ceux qui sont encore confrontés au problème de panier vide au moment de passer la commande. Voici une cause bien identifiée.

Depuis PHP 7.0 la librairie mcrypt est indiquée comme dépréciée.

Deprecated: Function mcrypt_decrypt() is deprecated in /home/addictauxn/pprod/classes/Rijndael.php on line 68

Le passage de l'environnement à PHP 7.2 oblige à changer la méthode cryptage dans les Paramètres avancés / Performances puisque la bibliothèque mcrypt n'existe plus.

Du coup tous les cookies des clients qui utilisaient cette méthode de cryptage ne sont pas reconnus par la nouvelle méthode et donc Prestashop considère que c'est un autre utilisateur et vide le panier :-(

Solutions :

  1. Repasser en PHP 7.1
  2. Ajouter un message sur la page d'accueil, demandant à vos utilisateurs de vider le cache et les cookies de leur navigateur :-(
  3. Abandonner Prestashop :-O (je blague bien entendu)

 

Link to comment
Share on other sites

Le code de gestion de la nouvelle version PHP est en place depuis déjà 5mois dans la 1.6.1.17, mais il te faut les librairie openssl bien sûr

A l'arrivée le client se trouvera automatiquement déconnecté mais ensuite tout refonctionne sans problème

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

j'ai essayé pas mal de solution proposés ici sans succès. 

Je n'ai pas essayé la supression du www... 

C'est potentiellement dangereux en plus, je suppose qu'il faut faire des redirections derrière niveau SEO... 

 

J'ai pensé à un problème de cache, j'ai donc désactiver le cache SMARTY. 

Cela fonctionne a présent et le site est aussi plus rapide.. 

 

A suivre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...