Jump to content

[Résolu] PrestaShopDatabaseException


Recommended Posts

Alors la ça dépasse largement mes compétences de "débrouillard".
 
Je précise je suis sur une boutique Test... Le clone de ma boutique sur une autre BDD et sur un autre nom de domaine ( histoire de pas tout mélanger) 
 
Jusqu'ici tout ce passé bien et j'ai eu l'erreur ci-dessous à la création d'un compte sur la boutique ... Impossible donc de valider une inscription et d'aller plus loin dans les paramétrages pour voir si tout roule avant la VRAIE MIGRATION 
 
Donc si une âme charitable de codeur fou :ph34r:  qui connais un peu les BDD veux bien me filer un coup de main je suis ici ... Et j'attend de vos news !! 
 
 
Voici l’erreur que ça me génère sur mon FO
 
[PrestaShopDatabaseException]
 
Unknown column 'id_shop' in 'where clause'
SELECT w.`id_wishlist`, w.`name`, w.`token`, w.`date_add`, w.`date_upd`, w.`counter`
FROM `ps_wishlist` w
WHERE `id_customer` = 404
AND id_shop = 1
ORDER BY w.`name` ASC

at line 623 in file classes/db/Db.php

617.  WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);
618.  }
619.  else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))
620.  {
621.  if ($sql)
622.  throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');
623.  throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());
624.  }
625.  }
626. 
627.  /**
DbCore->displayError - [line 313 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]
DbCore->query - [line 489 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments]
DbCore->executeS - [line 192 - modules/blockwishlist/WishList.php] - [1 Arguments]
WishList::getByIdCustomer - [line 146 - modules/blockwishlist/blockwishlist.php] - [1 Arguments]
BlockWishList->hookTop - [line 500 - classes/Hook.php] - [1 Arguments]
HookCore::exec - [line 444 - classes/controller/FrontController.php] - [1 Arguments]
FrontControllerCore->initContent - [line 46 - controllers/front/MyAccountController.php]
MyAccountControllerCore->initContent - [line 180 - classes/controller/Controller.php]
ControllerCore->run - [line 373 - classes/Dispatcher.php]
DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php]
Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Merci de la réponse !! 

 

Dans le lien que vous m'avez passé la solution consiste a supprimer le module navigation à facette...

Mais cela ne rentre pas dans l'ordre pour moi ... 

 

Je pensai plus que le problème était de la BDD que la désactivation de module .... 

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je précise que le problème vient quand je veux me connecter ou faire par exemple la création d'un compte...

 

Par contre le compte est bien créer car l'email est reconnu ...

Quelque chose empêche d'aller plus loin que la validation de l'identification 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...