kouliyik 1 Posted October 21, 2009 Posted October 21, 2009 Bonjour à tous, Jeune débutant en prestashop je cherche comment faire pour mettre un commentaire conditionnel pour ie6.je voudrais faire une feuille de style juste pour ie6. J n'arrive pas à savoir où il faut que je mette mon commentaire conditionel.Merci à tous. Share this post Link to post Share on other sites
kouliyik 1 Posted October 21, 2009 Posted October 21, 2009 personne ne m'aime ou mes questions sont trop betes ? %-P Share this post Link to post Share on other sites
jeckyl 499 Posted October 21, 2009 Posted October 21, 2009 bonjour,Une seule adresse pour ce genre d'explication : http://www.alsacreations.com/tutoriels/ Share this post Link to post Share on other sites
kouliyik 1 Posted October 21, 2009 Posted October 21, 2009 merci pour ta réponse mais en fait ma question etait plutot de réussir a placer mon code de mon instruction conditionnelle dans le header.tplje sais qu'en parlant d'instructions conditionnelles ici je ne vais pas me faire que des amis. :cheese: en fait j'ai reussi à adapter mon theme sous tous les navigateurs sans instructions conditionelles mais je suis curieux et donc je cherche a faire fonctionner letruc quand meme.... <!--[if lt IE 7]> <link href="{$css_dir}ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" /> j'ai placé ce code juste en dessous de la déclaration de la premiere feuille de style mais ca ne fonctionne pas. merci à tous Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts