Jump to content

Module menu de la 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un grand bravo pour cette version 1.6 qui apporte de jolies améliorations. cheers !

Par contre il y a pas mal de bug par ci par la, sans gravité..

 

J'ai une question sur l'affichage des sous categories du menu qui est un peu bordélique selon la longueur des sous catégorie que l'on a....

 

La seul solution a ce jour que j'ai trouvé est de classé les catégories dans un ordre acceptable par le menu en terme d'affichage. J'ai fait une aussi une correction sur les css sur menu en retirant une propriété

clear : left;

dans le superfish-modified.css du theme, pour afficher un peu plus correctement.

 

D'apres  ce que je vois c'est un peu a cause de la compatibilité responsive que l'on a un css de ce type la :)

 

Quelqu'un a trouvé une solution plus poussé pour gerer correctement tout ca ?

 

Autre point pour le menu, je crois qu'un oublie a été fait sur le back office de la gestion des catégorie, car on ne peut inséré les miniatures sur la catégorie accueil de la boutique et non sur les sous catégorie. Donc il faut aller modifié le template du back office des creation de catégorie ( a chercher )

 

P.S: Mes sous catégorie ne s'affiche pas aussi dans le footer , je n'ai qu'un item ' home ', quelqu'un aurait une idée ?

 

Voila

a bientot

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...