Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà ma problématique : je cherche à intégrer les accessoires d'un produit sous forme de tableau (comme product-list.tpl) mais dans un popup à la suite d'un clic.

 

J'ai inséré {debug} sur la fiche produit et je me suis rendu compte que la variable $accessories d'un produit a les mêmes valeures que $product (name, id, link, description, price etc..).

 

Donc, j'ai préparé un essai de mon popup avec, à l'intérieur, une simple <div> contenant :

 

{foreach from=$accessories item=accessory name=accessories_list}
<table>
     <tr>
          <td>{$accessory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</td>
     </tr>
</table>
{/foreach}

 

Mon popup s'ouvre bien mais ma <div> est complètement vide, pas de tableau à l'horizon, rien... :(

Mon produit possède bien 5 accessoires, je les vois bien tous sur la fiche produit dans l'onglet "Accessoires", les variables sont toutes présentes dans la fênetre de debug mais IMPOSSIBLE de les afficher dans ce fichu popup..

 

J'ai essayé toute sorte de combinaison $products, $accessories avec {foreach} ou {section}, sans succès.

 

Si une âme charitable veut bien m'indiquer comment récupérer les variables de $accessories qui m'intéressent, dans un tableau, ce serait super génial !!!! :)

 

Je vous remercie par avance,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse ! Je comprends..

 

Je suis parti sur une autre idée : intégrer les accessoires au popup d'ajout au panier (par le biais du module).

Même constat :( impossible de les afficher...

 

Est-il possible de rendre ces variables "globales" ?! Ou de rattacher ces variables au module ?

Si oui, comment ?

 

Je vous remercie d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...