Jump to content

Mise à jour 1.5.6.2 au 23 mars 2014


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche la liste des mises à jours réalisée sur la semaine 12 jusqu'au au 23 mars 2014 sur les modules natifs de la version 1.5.6.2. De mémoire il doit y avoir une dizaine maxi

Pourquoi car après avoir effectué la mise à jour de ces module, je n'ai plus accès au magasin (site erreur HTTPS500), merci de votre aide , la prochaine fois je noterais!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

j'ai effectué ces mises à jour ce matin , mais je ne peux certifié si celles ci datent de ce jour ou antérieurement , la  certitude est sur la semaine car avant les modules étaient Ok , par contre, ce que je ne comprends pas c'est pk une mise à jour version 1.6 s'applique sur 1.5.6.2

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut servir voici la liste des modules en mise à jour pour une 1.5.6.2 toute fraiche :

    » Bloc catégories
    » Bloc CMS
    » Bloc contact
    » Bloc devises
    » Bloc fabricant
    » Bloc informations clients
    » Bloc langues
    » Bloc meilleures ventes
    » Bloc nouveaux produits
    » Bloc produits déjà vus
    » Bloc publicité
    » Bloc recherche rapide
    » Diaporama (image slider) pour votre page d'accueil.
    » Menu Haut horizontal
    » Produits favoris
    » Produits phares sur la page d'accueil
    » Récupération des données statistiques

 

J'ai fait plusieurs installations de tests le hier et avant hier, et je me suis aperçu qu'il ne fallait pas mettre à jour les modules  ! !

Manifestement, ce sont des mises à jour pour la 1.6 mais ces maj font bugger la 1.5 ! !

De mémoire, pas mal de modules Blocs plantent en 1.5 ! !

Vendredi, il n'y avait que deux mises à jour et qui ne faisait pas bugger PrestaShop.

 

Je suis étonner de ne pas voir plus de messages à ce sujet ! Ce weekend j'avais trouvé un seul message à ce sujet (et sur un forum en espagnol).

 

Bon courage pour restaurer les modules.

Edited by ComputingFroggy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si ça peut servir voici la liste des modules en mise à jour pour une 1.5.6.2 toute fraiche :

(liste effacé)

J'ai fait plusieurs installations de tests le hier et avant hier, et je me suis aperçu qu'il ne fallait pas mettre à jour les modules  ! !

Manifestement, ce sont des mises à jour pour la 1.6 mais ces maj font bugger la 1.5 ! !

De mémoire, pas mal de modules Blocs plantent en 1.5 ! !

Vendredi, il n'y avait que deux mises à jour et qui ne faisait pas bugger PrestaShop.

 

Je suis étonner de ne pas voir plus de messages à ce sujet ! Ce weekend j'avais trouvé un seul message à ce sujet (et sur un forum en espagnol).

 

Bon courage pour restaurer les modules.

 

Bonjour,

 

Je vous conseil de modifier vos liens de votre post et de changer le nom de dossier de votre admin, Car là tout le monde connait l'url de votre administration, pas très conseillé.

 

Lorsque vous collez votre liste, choisissez l'option "Plain Text" afin d'éviter cela

Edited by Raph59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour info, sans avoir effectué de mises à jours, maintenant j'ai la liste suivante :

    » Commentaires produits
    » Estimation des livraisons
    » Relancez vos clients
    » Récupération des données statistiques
 

Je suppose que des modifs ont été sur les modules qui posaient des problèmes ... mais je vais quand même attendre avant de faire une mise à jour ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

== Infos sur mise à jour 1562 et mise à jour Modules  == BUG bizarre !

J'ai mis à  jour les modules de 1.5.6.2 et bingo ! problèmes bizarres

 

Editeur de Texte n'apparaît plus ???

Association : Catégories disparues ????

Impossible de réordonner produits et catégories dans la liste produits

 

J'ai essayé de changer les fichiers Js et tools mais rien n'y fait

 

Quelqu'un peut  me donner un conseil ou une démarche d'actu manuelle pour retrouver le bon état ?

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...