chochocho Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonsoir à tous, Installation toute fraîche de la version 1.6.Lorsque je clique sur Trier les pays par zone j'ai ce message d'erreur : Mauvaise requête SQLColumn 'zone' in order clause is ambiguous Impossible de revenir en arrière même si je change de menu et que je reviens sur la Page Pays j'ai toujours la même erreur. Je viens de tester sur la démo du back office de prestashop et même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
whatheroeswear Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Même problème! Et impossible de retrouver les pays affichés car ça bloque sur cette erreur. En supprimant mes données de navigation sur chrome ça résout le problème mais bon il y a manifestement un bug dans le tri des pays par Zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Ouf je ne suis pas seul J'ai pas essayé de supprimer les données de navigation sous chrome, je vais essayer à voir si sans trier par zone cela fonctionne quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour, Le problème a été reporté, il sera corrigé pour la prochaine release, comme l'a suggéré Whatheroeswear, vous pouvez effacer vos cookies pour retrouver la liste des zones Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts