Jump to content

Recommended Posts

Prestashop 1.6

 

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire sur le forum car j'ai installé la version 1.6 de prestashop et le module de Mondial Relay ne fonctionne pas.

 

Premier BUG, a l'étape 3 de validation de son panier, il y a pas l'apparition de mon adresse alors que si je désactive le module Mondial Relay sa fonctionne super.

 

post-474845-0-67369200-1395520387_thumb.jpg

 

Puis quand on arrive a la sélection du transporteur, quand le prend Mondial Relay, aucune boutique s'affiche pour les points relais.

 

post-474845-0-69622300-1395520381_thumb.jpg

 

Je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation car normalement, il est bien compatible Prestashop 1.6

 

PS : J'ai reçu les codes pour me Module Mondial Relay le 21.03.2014 donc, il y peut être un temps d'activation au quelque chose ?

 

PS : Site de BUG : http://www.brocbike.eu

 

Merci à vous =)

Edited by valentin159 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après avoir mis à jour notre boutique vers la version 1.6 de PrestaShop, nous avons exactement ce même bug :

- aucun choix des points Relay sur la page "Transporteurs" après avoir coché le transporteur "Mondial Relay"

 

Merci de nous aider.

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques modifications pour Mondial Relay sont en cours de déploiement et devraient être bientôt disponibles sur vos magasins. Elles permettent notamment de résoudre les problèmes que vous avez cité.

Pour obtenir plus d'informations, suivez ce lien.

 

Tenez nous au courant une fois que vous aurez obtenu la dernière version.

Cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques modifications pour Mondial Relay sont en cours de déploiement et devraient être bientôt disponibles sur vos magasins. Elles permettent notamment de résoudre les problèmes que vous avez cité.

Pour obtenir plus d'informations, suivez ce lien.

 

Tenez nous au courant une fois que vous aurez obtenu la dernière version.

Cordialement,

 

Bonjour,

 

J'ai modifié les lignes comme indiqué sur le gitGub mais rien n'y fait le problème persiste que ce soit en commande standard ou en 1 page checkout...

 

J'ai ce message d'erreur en dessous de tous les transporteurs : "Mondialrelay ne peut récupérer les points relais du à une erreur de Prestashop"

 

A quand une nouvelle version stable ?

 

Merci beaucoup !

Edited by SeFi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Chez moi sa fonctionne, j'ai toujours le message quand je ne sélectionne pas le transporteur Mondial relay  "Mondialrelay ne peut récupérer les points relais du à une erreur de Prestashop" mais quand je clique sur Mondial relay ça fonctionne bien.

Il y a encore des trucs a améliorer mais sa fonctionne.

 

Vous avez essayé sur un seul ordinateur ? Avez quel navigateur ? 

Moi sa fonctionne sur Mozilla, Chrome et IE

 

Si c'est le cas, supprimer tous votre cache et cookie.

 

PS : Il y a encore une nouvelle mise à jours.

 

Et pour moi sa fonctionne toujours !  Et vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le module MONDIAL RELAY. Lors de la commande on peut choisir MONDIAL RELAY comme transporteur mais au moment de choisir le point relais, un message indique "veuillez choisir un point relais", alors que celui ci est bien sélectionné.

j'ai fait la mise à jour rien à changé. alors j'ai désintallé et réinstallé, mais toujours le même problème.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer le module. Voici ce que j'ai :

 

- Je n'ai pas sélectionné l'Espagne dans les pays desservis par MR : lorsque j'arrive sur la page de sélection du transporteur, j'ai toujours MR même si j'ai mis une adresse espagnole. J'ai testé avec un autre pays (Italie) : idem. Sauf que j'ai une erreur n° 99.

- Si je clique sur un autre transporteur (Colissimo), la liste des points relais s'affiche quand même en dessous...

- Si je clique à nouveau sur MR, les points relais ne s'affichent pas au bon endroit (toujours en dessous de Colissimo).

Voici une capture :

post-297722-0-00336800-1396246809_thumb.png

 

P.S : je suis sur une fresh install d'hier soir en 1.6.0.5 sur un OVH mutualisé.

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le module MONDIAL RELAY. Lors de la commande on peut choisir MONDIAL RELAY comme transporteur mais au moment de choisir le point relais, un message indique "veuillez choisir un point relais", alors que celui ci est bien sélectionné.

j'ai fait la mise à jour rien à changé. alors j'ai désintallé et réinstallé, mais toujours le même problème.

 

Merci de votre aide.

 

Même problème pour moi. Les Points Relais ne s'affichent pas et impossible de continuer le processus d'achat sans sélectionner un Point relais. Erreur javascript: Uncaught TypeError: Cannot call method 'replace' of undefined 

 

Les bugs s'accumulent et cela devient très embêtant...

Edited by Amarantino (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

 

Problème de non affichage des point relais résolu.

 

Une version 2.0 du module compatible Prestashop 1.6 corrigeant les bugs d'affichage est disponible sur simple demande auprès du service commercial de Mondial Relay.

Ma demande a été traitée rapidement et tout fonctionne correctement désormais.

 

Impeccable!

Link to comment
Share on other sites

Je suis en PrestaShop 1.5.6.2 + Module Mondial Relay 2.0.1 et j'ai le même phénomène que magicJu (liste qui s'affiche même si on change de transporteur). Ou bien je n'ai carrément aucune liste qui s'affiche. Donc c'est pas gagné ! :wacko:

Pour info, le module Kiala fonctionne très bien. :)

Link to comment
Share on other sites

J'avais toujours le problème avec la sélection des points relais. J'ai voulu réinstaller le module mais au lieu de ça je l'ai supprimé.

Savez vous comment faire pour retrouver le module supprimé?

Soit tu prends la version qui est disponible dans les addons de PrestaShop, soit tu passes par le bouton "ajouter un nouveau module" (en haut à droite) et tu charges une version zippée qui est sur ton ordinateur (par exemple la version 2.0.1 que le service commercial Mondial Relay t'a envoyée).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

moi j'ai un problème d'affichage de temps en temps je suis obliger de rafraichir mon écran pour que le widget s'affiche avec les points relay.

De plus apres ouverture je peux choisir les points relay mais l'affichage ne ce centre pas sur la page du coup je ne peux pas choisir les points relais que je veux et je ne peut pas non plus cliquer sur le bouton ok tout en bas  puisque l'affichage et coupé

Si quelqu'un à une idée je suis en ps 1.6.0.5 et module livré par mondial relay version Mondial Relay v2.0.1 - by PrestaShop

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,


Après avoir mis à jour notre boutique vers la version 1.6 de PrestaShop, nous avons exactement ce même bug :


- aucun choix des points Relay sur la page "Transporteurs" après avoir coché le transporteur "Mondial Relay"


 


malgré que j'ai mis à jour mondial relay vers le module 2.0.1 de Mondial Relay ?


 


Merci de nous aider.


Edited by Maher Shop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le widget ne fonctionne pas chez moi. J'ai pris l'autre possibilité et j'ai bien la liste des points relais qui apparaissent.

Mais il y a des gros problèmes lorsqu'on veut utiliser d'autres modules de transporteurs (kiala par ex.) en même temps que celui de Mondial Relay.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai un contact chez MR, je l'ai contacté, il m'informe que le module sera prêt début juin ;)

 

Bonjour à tous,
 
On a eu une nouvelle info concernant le module Mondial Relay. L'équipe nous a annoncé une nouvelle version du module début Juin. Il nous restera à le tester avant de le valider. Nous vous tenons au courant.
 
Merci pour votre patience ! :)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis également dans l'attente le module 2013 ne fonctionne pas et c'est très pénalisant !

j'espère que nous aurons un module fonctionnel pour la version Ps1.6 avant le 15 juin.

 

Eric.

Link to comment
Share on other sites

Quand à moi avec la 1.6, en ayant désactivé Mondial relais, celui ci s'affiche toujours dans les livraisons mais en permanence à "gratuit".

Vous n'imaginez pas le nombre de mails de clients qui du coup sont persuadés que c'est une arnaque...

 

Il faut vite  vite réagir et corriger ce module. Parce que depuis le temps, avec des développeurs dignes de ce nom ça aurait du être largement fait depuis longtemps.

 

A moins que les responsables de mondial relais fassent corriger leur module par le petit fils du beau frère de la sœur du patron, ce même petit fils qui est d'ailleurs très doué pour jouer a counter strike malgré son jeune age de 8 ans, et qui, après avoir dégommé le perso sur-armé du patron lui même pendant les heures de repos, (ce qui l'a profondément impressionné), à été engagé pour dépanner ce %##&% de module !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

A moins que les responsables de mondial relais fassent corriger leur module par le petit fils du beau frère de la sœur du patron, ce même petit fils qui est d'ailleurs très doué pour jouer a counter strike malgré son jeune age de 8 ans, et qui, après avoir dégommé le perso sur-armé du patron lui même pendant les heures de repos, (ce qui l'a profondément impressionné), à été engagé pour dépanner ce %##&% de module !

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Non aucune, et surtout aucune déclaration "officielle" de Mondial Relais.

Tu peux toujours demander à webincolor.fr , c'est eux qui ont engagé le petit de 8 ans pour refaire le module lol..

Moi j'ai toujours dit, quand on n'est pas certain d'assumer, alors on accepte pas le contrat..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

Comme vous suite a la mise à jour de Prestashop 1.6.0.9 et MondialRelay 2.04 les point relay ne s'affichent pas

 

Si j installe ce même module 2.0.4 sur une nouvelle version 1.6.0.9 tout fonctionne

 

Pour le moment je teste en local

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

PS 1.6.0.6 

MR 2.0.4

 

Pas de Points Relay.

Je suis en On Page Checkout.

J'ai tenté toutes les combinaisons possibles, FDP pfferts, payants, par tranches de prix, poids etc, et ...... RIEN

Le SAV Mondial Relay me parle d'une release prochanement mais en attendant rien n'est prevu.

Comme nos expéditions sont à 80% avec MR on est bien bloqué !

Si quekqu'un a une solution ou qui pourrait nous aider à résoudre ce problème même avec devis :)

Nous devons sortir le site de notre client dans 10J :(

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...