Jump to content

module editorial, paypal


René bui

Recommended Posts

Bonjour à toute la team Prestashop !

Tout d'abord FELICITATIONS pour votre admirable travail et la boutique que vous nous offrez.

Voici mes petites soucis :

1/ Module éditorial : Impossible de mettre en forme le texte éditorial (gras, couleurs etc...). J'(ai l'impression que les style CSS ne s'appliquent pas. J'ai bien mis les droits en 664 et même 777 sur tout le dossier / modules/editorial et le fichier editorial.xml mais rien n'y fait. Et dans le titre j'ai des barres slash et anti-slash à la place des apostrophes.

A noter que sur ma version précédente de Prestashop cela fonctionnait bien et ça ne marche plus depuis que je suis passé sur la RC4 (installation toute neuve bien sûr).

2/ Sur la page qui présente la liste des produits d'une catégorie, la description du produit ne prend pas en compte aussi la mise en forme du texte (gras et couleur) alors que lorsqu'on clique sur "Voir le produit", la description est bonne. Est-ce voulu d'avoir une description qui ne prend pas en compte les styles CSS sur la page qui liste les produits ? Si oui, comment faire pour avoir la même présentation de description aussi bien en liste de produit que sur la page produit lui-même (jsais plus si ça devient clair mon histoire là :)

3/ Mes testes Paypal en Sandbox me renvoie une "Erreur de paiement" sur l'historique client alors que le paiement est bien passé. (apparemment problème récurrent sur le forum et si j'ai bien compris le bug est résolu mais je dispose bien de la dernière version du module Paypal livré avec la RC4 non ? Sinon, peut-on télécharger la dernière version du module ailleurs qu'en téléchargeant la RC4 ?

4/ Toujours avec Paypal, il ne prend pas en compte la livraison.
Dans les paramètres de config du module vous marquez : "Dans Calcul des frais de livraison, cochez "Cliquez ici pour autoriser les transactions basées sur frais de ports afin d'écraser les informations du profil listés à côté"

Problème : dans sandbox, quand je vais à Edith profile > Selling Preferences > Set Up Shipping Calculations

Je tombe sur une page qui me propose 2 façons d'éditer des frais de transport (national et international) mais rien de ce que vous marquez.

Merci d'avance pour vos réponses car je dois mettre en ligne cette boutique dans les prochains jours et pour l'instant c'est mal parti mon truc :(

RENE

PS : je suis sur 1and1.fr au cas où...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...