FranWeb 0 Posted July 5, 2008 Posted July 5, 2008 Comme le montre la capture ci-dessous, les titres des sous-catégories se touchent. Comment les espacer ? Si quelqu'un a l'info, se serait très utile Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites
allhambra 0 Posted July 6, 2008 Posted July 6, 2008 salut,c'est dans la feuille de style de ton thème.je ne me rappelle plus la balise exacte. fais un affichage du code source de ta page, regarde dans quelle balise est ton titre et modifie là dans le css Share this post Link to post Share on other sites
FranWeb 0 Posted July 6, 2008 Posted July 6, 2008 ok, merci, je vais chercher cela dans le global.css Share this post Link to post Share on other sites
Julien Breux 42 Posted July 6, 2008 Posted July 6, 2008 Moi, je dirai un simple padding: 10px;, mais d'ou vient cette page ? Share this post Link to post Share on other sites
FranWeb 0 Posted July 6, 2008 Posted July 6, 2008 C'est une page d'affichage d'une sous-catégorie: la catégorie principale est par exemple "cartouches Brother" et la page sous-catégorie est celle affichée dans la capture d'écran. En cliquant sur une des sous-catégories, on arrive aux produits correspondant à telle sous-catégorie cliquée Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts