Jump to content

Insérer une feuille de style dans une page


Recommended Posts

Bonjour à vous !

 

J'ai une problématique, qui a déjà du être évoqué dans un topic, mais je n'arrive pas à le trouver, donc désolé par avance :

 

Voila, j'ai cré une nouvelle page sur presta 1.4, et je souhaite lui affecter une feuille de style différente de mon site global.

Comment insérer, (et surtout ou mettre mon code), cette feuille de style monstyle.css à ma nouvelle page mapage.tpl pour que cette feuille de style n'agisse que sur mapage.tpl et non sur tous le site ?

 

Par avance merci beaucoup...

bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

et mapage.tpl est appelée où ?

il y a un lien dans le footer, et ce lien pointe vers cette page mapage.tpl. Cette page est dans mon thème comme les autres pages.

J'ai essayé des manips, et en fait je me prennais la tête pour rien, j'ai juste créé une feuille de style mapage.css que j'ai appelé dans cette page mapage.tpl, et ça marche !!

Est la bonne solution, ou peut on avoir des beugs ??

 

Merci par avance pour le temps que vous m'accordez !

Link to comment
Share on other sites

oui ça fonctionne pas c'est pas recommander par http://validator.w3.org/

mais bon , tu peux aussi choisir de nouvelle class et id dans ma_page.tpl et insérer le code css dans global.css, comme ça , on n'influera pas les autres lignes css

ça marche mais pas conseillé par validator c'est ça ??

 

c'est ce que je pensais faire, mais comment changer le bgcolor ?? je n'arrive pas à le changer, c'est toujours le bgcolor qui est dans le global et qui prends tout en compte .

Je voudrais mettre une image, mais j'ai du me tromper dans le code...:S

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...