Jump to content

Site pieces auto


Recommended Posts

Bonjour,
 

Je veux créer un site de ventes de pièces détachées en ligne (genre oscaro, yakarouler).

J'ai vu que plusieurs files ont été ouvertes à ce sujet, mais pas vraiment de réponses claire malheureusement.. :(

 

Dans l'un des derniers poste sur ce sujet, "naelone" dit que prestashop ne convient pas pour ce type de site: 

"naelone, on 17 Oct 2013 - 2:09 PM, said:
Bonjour
Quand quelqu'un cherche à travailler sérieusement dans le domaine on ne le fait pas ( plus ) sous prestashop ! Aucune chance d'être concurentiel. "

Est-ce quelqu'un peut donner plus de détails svp? quelqu'un a-t-il déjà développé un tel site sous prestashop?

Quels sont les limites/inconvenients de prestashop pour ce type de site?

Et quel est donc la solution alternative?

Merci beaucoup d'avance.

Cdt,

Edited by Yatergoa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ca fait un peu réponse absolue de "Mr Je-sais-tout" qui cherche à vendre le CMS pour lequel il a reçu une formation ^^

Tout dépend de tes besoins.

Commence par lister les impératifs de ton projet par rapport à un prestashop sorti de l'oeuf, sans aucune modification.

Vois ensuite si chacun de ces impératifs peut-être comblé par les modules et fonctions de prestashop. Si ca colle, je ne vois pas pourquoi prestashop ne conviendrait pas (plus...) à ce genre de site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...