Jump to content

Finir ma boutique bois-chauffage.ch et support technique


Recommended Posts

Bonjour 

 

J'ai lancé ma boutique en ligne bois-chauffage et je souhaite la finaliser et l'optimiser afin de commencer à faire la promotion et lancer vraiment le shop.

 

Je travaille dans le e-commerce et le marketing mais je ne suis pas programmateur ni connaisseur de prestashop. Je recherche une personne qui puisse m'épauler et s'occuper de faire des changements qui demandent un peu de connaissance en webdeveloppment, me conseiller sur l'aspect technique et les possibilités qu'offre la solution prestashop et qui puisse aussi en même temps faire quelques changement design mais pas grand chose... 

 

Il faudrait faire l'update de la version, faire fonctionner correctement la version mobile du site, changer certains point logistique pour que je puisse travailler avec des partenaires par région, intégrer des textes supplémentaires et voir même une partie blog...

 

Je suis basé en Suisse et préfère avoir quelqu'un qui parle français et au mieux qui n'est pas trop loin de moi afin qu'on puisse faire des rencontres de temps en temps... 

 

Merci de communiquer votre expérience sur prestashop, références et tarif horaire.

 

Meilleures salutations, 

 

Matthieu Weinstein 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...