Jump to content

Configurateur de theme : les éléments ne s'affichent pas dans les section top, header, left


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je tente de migrer un boutique de la version 1.4 à 1.6... très fastidieux !

 

j'ai utilisé 1-click-upgrade

 

J'ai un souci avec le configurateur de theme : les images ne s'affichent pas sur les sections header, top, left... Seuls les imgaes sur la section home fonctionnent..

 

Je ne vois pas non plus ces éléments dans live-edit.

 

J'ai testé avec une version nue 1.6 et celà fonctionne...

 

Une idée ?

 

Jacques

 

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un qui tente une MAJ de la 1.4.11 vers la 1.6.0.5 ça m'intéresse de connaitre les résultats réel car je vais bientôt faire la même.... 

J'attend la prochaine version de la 1.6 et en avant je tente le passage ... Avec une phase de test avant en parallèle histoire de voir que tout va bien ... 

 

Bon hésitez pas à faire remonter vos soucis rencontrés  B)

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je précise que j'utilise le theme par défaut de la version 1.6

 Bonjour avez vous trouvé une solution à votre problème.

Et est-ce qu'il s'agit bien des deux bloc d'images à droite du slider que vous parlez ? 

 

Car je rencontre le même problème ... Ils ont disparu ... Dans le configurateur de thème ils sont bien activé et avec Live EDit ils sont pas visible....  :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Actuellement le dossier themeconfigurator est à 705 

Lors de votre problème similaire est ce que le module était aussi à 705 

 

Et à titre explicatif quel est réellement la différence entre 705 et 755 ??  :blink:

 

 

Je viens de tenter en 755 et cela ne me fait pas réapparaitre les deux bloc à droite du slide...

J'ai ensuite fait une reinitialisation du module dans le BO en laissant le dossier 755 et ça refonctionne 

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

je suis sous PS 1.6.0.9 avec un thème de chez kreasite, flex color,

j'ai eu un tas de problèmes avec le configurateur de thèmes le plus gros je pense c'est que les images dans le top of homepage ne se mettait plus bien.

 

bien évidemment après chaque manip je vidais le cache smarty compile ctrl f5 etc,

 

ce que je n'avais pas vu c'est que dans le thème même le module configurateur de thème existait bien donc j'ai réinstaller pas tout le thème mais juste le configurateur de theme venant du flex color.

 

et là tout marche bien,

 

 

si cela peut aider kk'un,

 

 

Ornot :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...