Jump to content

[Résolu] Envoimoinscher : impossible enlever date de livraison prévue


xik

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer la nouvelle version 2.5.1 du module envoimoinscher car on peut désormais expédier en colissimo avec envoimoinscher.

 

Malheureusement, au moment de choisir le transporteur, la date de livraison prévue est affichée, ce qui ne m'arrange pas car je fabrique les produits à la commande et le délai indiqué est beaucoup trop court.

 

J'ai lu dans la doc PDF qu'il y a normalement une ligne "Libellé indiquant la date de livraison" qu'il suffit de ne pas remplir pour ne pas indiquer cette date dans la configuration du module.

 

Malheureusement cette ligne n'existe plus dans la version 2.5.1 du module. J'ai bien essayé d'augmenter les délais d'enlèvement mais cela ne semble pas fonctionner.

 

Quelqu'un sait ce qu'il faudrait modifier et dans quel fichier pour faire disparaître la date de livraison prévue ?

 

Merci de vos réponses

 

N. Pain

http://www.nicolaspain.fr

Edited by xik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et bien je m'auto-répond :

 

Après contact (rapide) avec Envoimoinscher, il m'ont fournit un correctif. Une nouvellle version du module sortira prochainement qui corrige ce problème d'après leur mail.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pourriez vous me donner le correctif fourni par envoimoinscher car j'ai le même souci que vous ?

 

Merci !

 

Et bien je m'auto-répond :

 

Après contact (rapide) avec Envoimoinscher, il m'ont fournit un correctif. Une nouvellle version du module sortira prochainement qui corrige ce problème d'après leur mail.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...