Jump to content

installation de PS 1.2.4 Fatal error URGENT


Recommended Posts

Bonjour,

Impossible de mettre à jour PS : tout a l'air de fonctionner sur le FO mais impossible d'accéder aux modules et aux paiements dans le BO.

De guerre lasse, j'installe PS 1.2.4 en local. Tout s'est bien passé mais impossible d'accéder aux modules ni aux paiements. Voici les messages d'erreur :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 77824 bytes) in /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 172 pour les modules

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 113 bytes) in /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/classes/Module.php on line 469 pour les paiements

Par contre il est possible d'accéder aux sous onglets (position pour les modules, ainsi que devises, taxes, etc pour les paiements)

Quelqu'un sait-il d'où ça vient ?

Merci

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Merci Patrick,

La chtite recherche a été longue...
J'ai lu sur ce forum un post qui préconise un classement des topics. J'y adhère sans réserve.

Mon problème n'est pas encore totalement résolu. J'ai retrouvé les modules et les paiements, mais le catalogue pose problème:

Le listing des produits est présent dans les catégories et le nom de chaque produit y apparaît.
Mais si j'édite la fiche d'un produit, son nom n'apparaît pas et aucune mise à jour n'est possible (produit non défini).
J'ajoute que sur le FO tout est bien là.

A +

13309_CnvVsWIe1bZP2Yoatkis_t

13310_IEqdxsbW5icARiG8K7eJ_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...