fleurmachine Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour à tous, J'ai trouvé des sujets sur le forum ressemblant au mien mais sans solution... Je suis en 1.5.6.2, on a créé un site il y a deux mois, mais depuis 15 jours plusieurs soucis sont apparus au même moment sur mon backoffice dans les Produits (pourtant aucun problème sur le site boutique): - le bloc de texte pour les parties Description et Résumé du produit est revenu en HTML alors que j'avais une palette de mise en forme simple. - dans Association je ne peux plus associer un produit à une sous-catégorie (alors qu'elles sont bien présentes dans la partie Catégorie du backoffice et sur le site en ligne). Seule apparaît Accueil ou alors la Sous-catégorie sélectionnée avant que ce problème n'apparaisse. - impossible de rajouter une image au produit. Il me semble pourtant n'avoir rien appuyer de particulier qui aurait pu causer le problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis desespérée... Merci! Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts