Jump to content

Ca c'est de la mise à jour !


Recommended Posts

J'ai fait une première mise à jour 1.6 hier pour un client (sur mon serveur dédié pour l'instant).

On est passé de la version 1.1.0.5 à la 1.6.0.5, ca fait une sacrée mise à jour :)

Et tout s'est bien passé

Juste une mise à jour 1.4.11.0 intermédiaire manuelle pour "déplacer les images" et pouvoir utiliser le 1-click upgrade

Désactivation de 2 modules (kwixo et fianetfraud) et hop, la boutique refonctionne !

Bravo les gars, belle version j'aime bcp le backoffice. Et le thème du FO, bah il a pas grand chose à envier à ceux que j'achète sur themeforest

Edited by Johann (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il m'était déjà arrivé de faire deux 1.1.0.5 -> 1.5.x, mais là, ça fait une version majeure en plus

quand j'avais des sites à moi (j'ai commencé en 1.1.0.5 aussi, et c'était avant mai 2009 !), je mettais à jour au fur et à mesure, mais j'ai parfois des demandes de ce style de la part de clients... tant qu'il n'y a pas de modules trop exotiques, ça se passe bien :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Juste une mise à jour 1.4.11.0 intermédiaire manuelle pour "déplacer les images" et pouvoir utiliser le 1-click upgrade

 

Hello,

 

Merci pour les commentaires positifs !

 

Ce bouton existe toujours en 1.6. Il est affiché si il trouve des images produit dans le dossier /img/p/ .

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bien noté Gregory !

mais comme je ne pouvais pas faire un 1-click depuis la 1.1 ("onglet introuvable" ou un truc comme ça après l'installation du 1-click 1.3.0.1), donc pour les mises avant 1.4.5, je procède toujours par une étape intermédiaire, durant laquelle j'ai aussi pris l'habitude de faire le déplacement des images, car à une époque il avait disparu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...