Jump to content

[module] Ajoutez une FAQ sur vos fiches produits


Recommended Posts

Bonjour,

je vous présente le module Op'art FAQ .

Ce module va vous permettre de créer une FAQ pour chacune de vos pages produits.

 

Les règles du forum français de prestashop ayant changées il n'est plus possible de promouvoir un module payant.

Je ne peux donc plus utiliser ce forum pour parler des nouveautés et mises à jour du module qui continue d'évoluer régulièrement.

 

Je vous invite donc à consulter la fiche produit du module ici: product faq  et plus particulièrement la section "changelog" afin de voir qu'elles sont les nouveautés qui ont été apporté au module.

 

Le principe est simple, vous créez vos questions/réponses puis vous les liés aux produits correspondants.

Ainsi si une questions reviens fréquemment pour plusieurs produits vous n'aurez pas besoin de la créer plusieurs fois.

 

Compatible PS 1.5 et 1.6

 

*** FONCTIONNALITES ***

- Créez autant de question que vous le désirez.
- Liez vos questions à un ou plusieurs produits.
- Lorsque vous modifiez une question elle sera mise à jour pour chaque produit lié sans intervention supplémentaire de votre part.
- Gérez l'ordre d'affichage des questions indépendamment pour chaqe produit.
- Vous avez la possibilité d'ajouter du HTML dans vos réponses (mise en page, lien, etc..).
- Retrouvez facilement vos questions dans le backoffice en leur indiquant un nom visible uniquement par l'administrateur. 
 
*** TELECHARGER LE MODULE ***
 
*** DEMONSTRATION VIDEO **** (pensez à mettre la vidéo en haute définition)
 
*** SCREENSHOT ***
op-art-faq.jpg
 
op-art-faq.jpg
*** CHANGELOG ***
**** 06/05/14 ***
Le module est désormais compatible avec prestashop 1.6
Edited by manit4c (Olivier C.) (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...