Jump to content

mauvaise adresse mail lors de l'installation


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitation à toute la communauté "Prestashop" que je découvre depuis peu.
J'ai installé sans soucis une 1ere boutique.
Fier de moi, je me suis lancé dans l'installation (trop rapide) d'une seconde boutique, et là ... comme un "boulet" j'ai fait une erreur de frappe dans mon adresse email (qui sert de login pour l'admin).
Avec un peu de recherche dans ma Bdd j'ai trouvé la table "ps_contact" et j'ai pu modifier la précieuse information afin de pouvoir au moins me connecter en admin !
Mais voilà que maintenant je m'aperçois que les emails automatique (que recoit un client lorsqu'il crée son compte par exemple) son tjs envoyés par ma mauvaise adresse mail et du coup ils n'arrivent pas :-(
J'ai beau chercher dans les autres tables de la Bdd je ne vois plus d'endroit ou rectifier cette cruelle erreur !
Help ... I need you
Par avance merci de votre aide,

Link to comment
Share on other sites

merci Alain,
oui j'avais évidement déjà modifié depuis le backoffice mais en vain, ca n'efface malheureusement pas certaines tables de la base de données !
mais j'ai trouvé (si cela arrive à d'autres) , c'était dans la table "ps_configuration"

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonsoir,

J'ai le même soucis. Sachant que je n'ai pas installée moi même ma boutique Prestashop, pouvez vous me dire comment accéder à la table "ps configuration"

Je ne suis pas sure d'y avoir accès. J'ai cherché partout dans le backoffice et rien.

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...