princess Posted October 19, 2009 Posted October 19, 2009 bjr j'ai fait quelques modifs sur les produits phares : effacer la description du produit et augmenter la taille du h5 pour permettre d'avoir un titre plus long pour mes produits .. hors et c'est la ou est mon problem je n'arrive pas a le centrer .en effet #center_column div.products_block h5 { a une hauteur de 5.5eme et j'aimerai centrer mon texte(mon titre) au milieu .pouriez vous m'aider s'il vous plait.merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 20, 2009 Posted October 20, 2009 Déplacé dans le forum Graphisme. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 21, 2009 Posted October 21, 2009 Salut,Appliquez tout simplement un text-align:center; à votre balise H5V++Atch Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
princess Posted October 26, 2009 Posted October 26, 2009 merci de m'avoir répondu.mais ça ne fonction pas ( a part si je ne sais comment modifier une balise ce qui peut être le cas)je précise que je suis un grand debutantj'avais feuilleté un peu le forum avant et j'étais tomber la dessus :[Résolu] comment centrer .(1 topic)j'ai essayer background-positiontext-align : center ==> sur :#center_column div.products_block p.product_desc, #center_column div.products_block h5 { #center_column div.products_block h5 { #center_column .products_block p, #center_column .products_block h5 { .products_block li h5 {rien n'y faitle problème est peut être lié au block?? comme dans le topic que j'ai lu et auquel je l'avoue j'ai pas compris grand chosej'ai aussi essayer de rajouter : juste après le dans le product.tpl ça donne que des truc bizarreje suis un peu perdu je l'avoue ( et j'avais une question similaire a propos du product_desc )j'espère que je suis pas trop chiant. merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 26, 2009 Posted October 26, 2009 Un lien de votre boutique, peut etre?V++Atch Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted November 1, 2009 Posted November 1, 2009 essais ça peut etre:#center_column .products_block h5 a{text-align:center;} Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts