Jump to content

Problème positionnement bloc panier Prestashop 1.6.0.5


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Ceci est mon premier post sur Prestashop.

 

Je ne suis pas professionnel, je ne suis pas programmeur, je souhaite simplement trouver des solutions aux problèmes que je rencontre.

 

Je viens d'intaller la version 1.6.0.5 et le bloc panier est placé à gauche entre le menu haut horizontal et le diaporama (image slider) pour votre page d'accueil.

 

Que faire pour qu'il retrouve son emplacement normal, à savoir à droite du bloc recherche rapide, au-dessus du menu haut horizontal ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

j ai le même souci, je pense, toujours et il que tout et décaler et c est pas très jolie, comme beaucoup de module ne fonctionne plus d ailleurs, j ai fait le test en local pour découvrir le version 1.6 mais la j ai pas accrocher même si j aimerais bien utiliser cette nouvelle version.

j ai fait une capture:

post-718152-0-28666000-1395154992_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Même problème aussi. Peut-être une ligne de code à changer dans le template correspondant ?

oui je pense si tu l installe seule c est nikel tout et en place, mais si tu charge ta base donner ca par en cacahuette. donc oui ca vient surement d un template mais le quel??? pour l instent je suis pas super rassurer pour la mettre en production....mais y apas beaucoup de réponse on doit pas etre nombreux a avoir des souci

Link to comment
Share on other sites

pardon du retard, j ai essayais ta solution et ca marche nikel. me douter que ce serrais un truc tout bete.

merci AtelierFaërie.

apres j ai aussi un probleme de taille de carrousel. il est enorme et meme dans config si je diminue la taille ca la garde pas, et y a ecrit la description de l image, (comme sur la cature d image) je m  prend pas la tete , j y travaille dessus en local et je veux etre sur avant de le mettre en production a la place de la version actuelle.