Jump to content

problème d'option : desactiver toutes les surcharges


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la MAJ en 1.6.0.5, dans le mode debug qui se situe dans performances, il est impossible de réactiver les surcharges.

 

A chaque validation le bouton désactiver toutes les surcharges reste sur oui.

 

Comment régler ce problème?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour

Mon site ne fonctionne qu'avec l'option désactiver toutes les surcharges sur oui

Est ce normal?

Est ce grave?

si je le met sur non j'ai soit une page blanche avec DEV sur false

soit une erreur avec DEV sur true (ci dessous)

Merci de votre éventuelle réponse

Christophe

Warning: require_once(/homepages/12/#########/htdocs/Presta-Production/override/classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/12/#########/htdocs/Presta-Production/override/classes/Tools.php on line 175

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/12/#########/htdocs/Presta-Production/override/classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php' (include_path='/homepages/12/#########/htdocs/Presta-Production/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/lib/php5.5') in /homepages/12/#########/htdocs/Presta-Production/override/classes/Tools.php on line 175
Edited by Nightbutterfly (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

J'ai le même soucis que vous, sauf que sur ma 1.6.0.14  j'ai beau remplacer par define('_PS_MODE_DEV_', true);

mais lorsque j'essaye de changer l’état  Désactiver toutes les surcharges  pour le mettre sur

non il recharge la page mais en laissant sur oui.

 

Quelqu'un à un idée ou une piste ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Je relance ce vieux post 

 

Mon site tourne toujours depuis ce temps 

avec Désactiver toutes les surcharges à oui

 

et pas de soucis majeurs

 

Je tombe à l'instant sur cet article (et c'est pourquoi d'ailleurs je relance ce post)

qui préconise de laisser cette option à oui 

Donc à priori tout est normal

 

https://www.yoorshop.fr/knowledgebase/954/Comment-optimiser-la-rapidite-dandsharp039affichage-de-Prestashop-.html

 

Ce post aide à optimiser votre boutique

Profitez en :) 

 

Bien à vous et mes amitiés à toute la communauté Prestashop

 

Christophe d'Engel Boutik 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour

 

J'ai le même soucis que vous, sauf que sur ma 1.6.0.14  j'ai beau remplacer par define('_PS_MODE_DEV_', true);

mais lorsque j'essaye de changer l’état  Désactiver toutes les surcharges  pour le mettre sur

non il recharge la page mais en laissant sur oui.

 

Quelqu'un à un idée ou une piste ?

 

 

Bonjour, désolé de reprendre ce post, mais j'ai actuellement le même problème, j'ai malencontreusement modifier l'option sur non, et depuis mon site et planter aussi bien sur le Back-Office que le Front.

 

Si je me met en mode Dev, j'ai deux messages

 

sur le back j'ai :

 

Strict Standards: Declaration of Tools::generateHtaccess() should be compatible with that of ToolsCore::generateHtaccess() in /.../classes/PrestaShopAutoload.php on line 123 Strict Standards: Declaration of Link::getProductLink() should be compatible with that of LinkCore::getProductLink() in /.../classes/PrestaShopAutoload.php on line 123 Fatal error: Access level to PaymentModule::_getTxtFormatedAddress() must be protected (as in class PaymentModuleCore) or weaker in /.../override/classes/PaymentModule.php on line 472

 

et sur le Front j'ai : 

 

Strict Standards: Declaration of Tools::generateHtaccess() should be compatible with that of ToolsCore::generateHtaccess() in .../override/classes/Tools.php on line 192 Strict Standards: Declaration of Link::getProductLink() should be compatible with that of LinkCore::getProductLink() in /.../override/classes/Link.php on line 67 Strict Standards: Declaration of Cart::getProducts() should be compatible with that of CartCore::getProducts() in /.../override/classes/Cart.php on line 482 Strict Standards: Declaration of Cart::getOrderTotal() should be compatible with that of CartCore::getOrderTotal() in /.../override/classes/Cart.php on line 482 Strict Standards: Declaration of Cart::getOrderShippingCost() should be compatible with that of CartCore::getOrderShippingCost() in /.../override/classes/Cart.php on line 482 Strict Standards: Declaration of Cart::getTotalWeight() should be compatible with that of CartCore::getTotalWeight() in /.../override/classes/Cart.php on line 482 Strict Standards: Declaration of PaymentModule::validateOrder() should be compatible with that of PaymentModuleCore::validateOrder() in /.../override/classes/PaymentModule.php on line 472 Fatal error: Access level to PaymentModule::_getTxtFormatedAddress() must be protected (as in class PaymentModuleCore) or weaker in /.../override/classes/PaymentModule.php on line 472

 

Il parle de PaymentModule donc je ne comprend pas trop.

 

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...