Jump to content

déplacer le lien Votre compte


Recommended Posts

Bonjour, j'essai de déplacer le lien Votre compte qui est défini dans blockuserinfo.tpl vers header.tpl pour créer une barre de menu en debut de page.
j'ai donc copié la ligne suivante :

a href="{$base_dir_ssl}my-account.php" title="{l s='Your Account' mod='blockuserinfo'}">{l s='Your Account' mod='blockuserinfo'}


dans header.tpl.


PROBLEME : Le lien est en anglais. Il affiche 'Your account' au lieu de 'Votre Compte'

Le fait de mettre le lien dans header.tpl est un impératif pour simplifier les choses.

Quelqu'un a une idée ??? MERCI D'AVANCE
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'essai de déplacer le lien Votre compte qui est défini dans blockuserinfo.tpl vers header.tpl pour créer une barre de menu en debut de page.
j'ai donc copié la ligne suivante :

a href="{$base_dir_ssl}my-account.php" title="{l s='Your Account' mod='blockuserinfo'}">{l s='Your Account' mod='blockuserinfo'}


dans header.tpl.


PROBLEME : Le lien est en anglais. Il affiche 'Your account' au lieu de 'Votre Compte'

Le fait de mettre le lien dans header.tpl est un impératif pour simplifier les choses.

Quelqu'un a une idée ??? MERCI D'AVANCE


Y'a forcement un develloppeur prestashop qui a la reponse, help me, j'ai pas envie de chercher pendant des jours pour juste ça ... SVP
Link to comment
Share on other sites

{l s=‘Your Account’}



Tu mets cela dans ton header.tpl et ça fonctionnera.

Maintenant pour avoir le lien en français, tu dois dans le BackOffice > Outils > Traductions

Et puis tu cliques sur le petite drapeau français. Et normalement quelque part dans la page tu verras le mot "Your Account" pour lequel tu pourras donner la traduction française ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...